As tu recu mon MP ?
Jeff a écrit :- Pas de notion de délai par action
Par action, tu penses à tache ?
==>Jeff : en fait les 2
==>Progi : une catégorie n'a pas de délai
Jeff a écrit :- Possibilité imprimer les plans d'actions (à noter qu'un filtre serait peut-être utile ?)
As tu une idée de rendu possible ?
==>Jeff : Rien de particulier, si ce n'est un liste des actions en cours du projet avec regroupement par projet puis sous thème ; Note les données à imprimer pourraient être issues d'un filtre
==>Progi : j'ai demandé sur différents sites si des personnes étaient prets à m'aider pour créer des modèles typs d'impression donc c'est en cours
Jeff a écrit :- Possibilité de partager les données/actions avec d'autres utilisateur cas d'un projet avec plusieurs ressources (Intégrer une base de données pour ce partage)
==>Progi :Peux tu définir un peu plus cette idée ?
==>Jeff : Imagines, tu es chef de projet/resp. de service, tu as 10 personnes qui bossent sur ton projet chacune aura des actions à suivre. Dans ce cas de figure il est pertinent de pouvoir affecter à un projet un CDP et à des actions des pilotes. Le but étant après étant de pouvoir suivre ce que font les membres de l'équipe.
==>Progi : OK, je vois le concept mais je ne vois pas comment l'adapter à Progitodo...
Jeff a écrit :- Associé à un projet ou à des actions un pilote/responsable
==>Progi :Ajouter un paramètre "responsable" aux taches ?
==>Jeff : Oui
==>Progi : Recu !
Jeff a écrit :- Possibilité d'avoir un rappel sur les taches en retard
==>Progi : C'est prévu.
Jeff a écrit :- Possibilité (voir §1) de filtrer sur un projet/pilotes (nom, actions en retard...)
==>Progi : Peux tu définir ? un module de recherche ?
==>Jeff : C'est ça ; Note une case à cocher (filtrer actions terminées) sans passer toujours par une module filtre est trés appréciable. Le module de recherche est intéressant tout dépent après de la philosophie du soft (un fichier par projet ou une base pour tous les projets) Veut-on garder un historique de tous les projets ?
==>Progi : OK, je vois le concept mais je ne vois pas comment l'adapter à Progitodo...
Jeff a écrit :- filtrer les Projets/actions en soldé(s) pour alléger l'affichage par la suite (cela permettrait à l'utilisateur de conserver ses historiques et de n'avoir qu'un seul fichier de données à suivre)
==>Progi :Je ne vois pas
==>Jeff : Imagine tu as 03 projets en cours qui comptent 150 actions au global, ne serait-il pas utile de filtrer/afficher seulement les actions ouvertes pour se focaliser sur celles-ci ? Si l'utilisateur veut voir les autres actions cloturées il enlèvre le filtre actif.
As tu recu mon MP ?