je pense que l'on peut dire que c'est un embryon de moteur3D, bien entendu c'est open-source.
Pour le moment, on ne peut pas faire grand chose :
- Chargement d'un model au format *.ase
- Support des UV's
- Gestion basique d'une caméra
- Support des textures (avec filtres(facultatif))
(En création) :
- Création de skybox en une ligne de code.
File:1->GL3D.rar

Pour ce deplacer zsqd Pavnum 8 & 2 pour le site.
a ce stade, cela fonctionne nickel, sauf que vers 3000 polys sa rame comme pas possible

Ma géométrie est chargée en mémoire vive, je voudrais la chargé directement dans la carte graphique, mais le fichier Opengl.pbi dont je dispose ne beneficie pas de cette commande, donc mes questions sont les suivantes :
- Commet obtenir un tel fichier (Includes\opengl.pbi)
- Mes objets et toute la structure (vertex,uv,faces) sont gerée par des Listes chainées, est il possible d'utilisé autre chose, pointeurs,tableaux,etc... afin de gagner en perf?
-Fred, comptes tu mettres en natif le suport d'opengl afin de bénéficier des shaders & cie?