RayCasting - Laby Geant
Merci

Voilà, j'ai texturé les murs avec une texture de 16*16
ça donne plutot bien et finalement c'est tres facile a faire
Vous pouvez telecharger la demonstration ici.
J'ai changé la resolution et opté pour du 320*240 pour avoir une marge avec le rajout du sol texturé, et des sprites



Voilà, j'ai texturé les murs avec une texture de 16*16


Vous pouvez telecharger la demonstration ici.

J'ai changé la resolution et opté pour du 320*240 pour avoir une marge avec le rajout du sol texturé, et des sprites

L'aventure continu, ou plutot commence

Le jeu a le nom " provisoire " de Lost In Space
( pas tres inspiré
)
Je tiens a preciser que n'étant pas graphiste, les textures ne sont pas de moi
Alors voici un Niveau de Lost In Space . Le but est tres simple ; vous devez trouver le sortie de ce Labyrinthe ! J'espere que cet avant gout vous plaira
Merci a tous pour votre soutien !
N'hesitez pas a donner vos remarques !
a telecharger ici


Le jeu a le nom " provisoire " de Lost In Space


Je tiens a preciser que n'étant pas graphiste, les textures ne sont pas de moi

Alors voici un Niveau de Lost In Space . Le but est tres simple ; vous devez trouver le sortie de ce Labyrinthe ! J'espere que cet avant gout vous plaira

Merci a tous pour votre soutien !

a telecharger ici
ben la resolution que tu choisi n'est pas compatible avec mon moniteur !!
du coup ecran noir pour moi !!
si tu pouvais rester en 32 bit ça m'arrangerai bien !!
par exemple :
1024*768 : 32 bits
800*600 : 32 bits
en dessous mon moniteur n'aime pas du tout !!
le mieux serai de propose un boite de reglage !:D

du coup ecran noir pour moi !!
si tu pouvais rester en 32 bit ça m'arrangerai bien !!
par exemple :
1024*768 : 32 bits
800*600 : 32 bits
en dessous mon moniteur n'aime pas du tout !!

le mieux serai de propose un boite de reglage !:D
j'ai quand meme un P4 2.8 ghz avec une carte Nvidia FX5700 !!!@Dobro, après avoir investit dans l'adsl, investit au moins sur un 486 DX2
un moniteur Daewoo 19 pouces pitch 0.22 !! avec un rafraichissement de 85 hz
mais lorsque je lance son jeu , je vois rien !!

precisez moi la resolution avec laquelle il se lance ?
Génial !!
Tu es obligé d'avoir des murs qui sont toujours a 90 ° ?
Tu devrait essayer aussi d'obsurcir les textures les plus éloigné pour donner un effet de profondeur plus accentué !
Vas tu mettre une texture sur le sol ? au plafond ?
Y a plus qu'a faire des portes et des objets sur le sol...
Et des monstres....
Tu peux faire un hit avec ça ...
ça me rappel le jeu NemacIV sur Amiga un Raycasting sans étage (pas d'escalier tout est au même niveau) avec plein de petite astuce qui le rendait tres beau....
E

Tu es obligé d'avoir des murs qui sont toujours a 90 ° ?
Tu devrait essayer aussi d'obsurcir les textures les plus éloigné pour donner un effet de profondeur plus accentué !
Vas tu mettre une texture sur le sol ? au plafond ?
Y a plus qu'a faire des portes et des objets sur le sol...
Et des monstres....
Tu peux faire un hit avec ça ...

ça me rappel le jeu NemacIV sur Amiga un Raycasting sans étage (pas d'escalier tout est au même niveau) avec plein de petite astuce qui le rendait tres beau....
E

Et oui Breathless était sympa mais je le trouvais vraiment trop dur par moment.Il y avait aussi Trapped2 qui avait des effets pas mal mais le moteur devait être plus proche de Quake que du Raycasting comme Alien Breed 3D 2.Flype a écrit :c'est très prometteur tersaken. chapeau.
j'espère que tu arriveras à intégrer plusieurs niveaux/étages/escalier/saut. c'est possible avec ton 'moteur' 3D ?
NemacIV je m'en souviens très bien,
pas mal mais je préférais de loin Breathless.
En tout cas Tersaken on suit de prêt l'evolution
-
- Messages : 2194
- Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07