y'en aura pas plus dans la version finale que ce que tu peux déjà voir dans la version betaCpl.Bator a écrit :Tu n'es pas le seul

Qu'est-ce que tu attends exactement de la 3D de PureBasic ? par rapport à Blitz3D , tu espères quoi de mieux ou en plus ?Triss a écrit :ah, merci, cool, bon ptêtre je vais aprofondir la chose alors. Je suis curieux de voir si la partie 3D de la version 4 vaudra le coup.
Il faut t'attendre à trouver moins de fonctions que Blitz3D. Par contre pour le rendu 3D , je ne sais pas dire lequel l'emporte, Ogre a énormément de possibilités, avec PureBasic on a pas accès à tout , mais depuis la v4 on a les scripts materials et ça c'est un grand changement, ça facilite grandement la tâche pour améliorer le rendu d'une scène 3D:)
tu peux déjà tester la version démo 3.94 pour te faire la main , et attends la version démo de la v4 pour mieux te rendre compte si ça te convient ou pas. Si tu veux faire autre chose que de la 3D, alors tu peux prendre PureBasic les yeux fermés.
Faire de la 3D avec PureBasic ça demande plus de travail , mais c'est aussi plus gratifiant de faire les choses par soi même