Besoin de testeurs pour un nouveau menu

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
erix14

Message par erix14 »

ça marche très bien chez moi, à part que tu as fait une erreur sur l'initialisation : tu mets le skin rouge alors que tu coche le skin bleu.
à part ça bon boulot #good
nico

Message par nico »

En fait dans l'exe, il a un léger problème dans l'affichage qui fait que lors de l'agrandissement, la barre de titre n'est pas complètement colorié; j'utilise un bitmap et non un brush (win95 ne supporte les brush que de quelques pixels), c'est corrigé)

Par contre si on rétrécit la fenêtre le menu occupant deux lignes, il apparait une zone qui n'est pas colorié (la première ligne), on pourrait corriger ce problème mais en multipliant par 2 ou 3 le code, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Pour le skin rouge, je voulais vérifier que la barre était bien dessiné dès l'apparition de la fenêtre, le skin bleu coloriant la barre de titre de la couleur window sur XP.
erix14

Message par erix14 »

En fait dans l'exe, il a un léger problème dans l'affichage qui fait que lors de l'agrandissement, la barre de titre n'est pas complètement colorié; j'utilise un bitmap et non un brush (win95 ne supporte les brush que de quelques pixels), c'est corrigé)
A oui, j'avais pas testé ça... tu devrais laisser tomber win95 (comme tout le monde)
nico

Message par nico »

Surtout que ceux qui possède win95 ne peuvent pas afficher des couleurs en 24 bits pour la plupart ce qui posent des problèmes de couleur en plus!

Bon finalement, j'ai corrigé la barre de titre quand elle s'affiche sur plusieurs lignes, la couleur de fond de la barre de titre reste pleine.
(34 lignes de code en plus)

Au total le code doit faire plus de 2200 lignes, c'est le plus gros que j'ai eu à faire.

J'ai remis en ligne l'exe!
Dräc

Message par Dräc »

Rien à redire sinon un fignolage:
Lorsque je réduis la fenetre avec le coin inférieur droite, la bordure de la fenetre est effacée par le menu...
nico

Message par nico »

Bien vu, cela le fait aussi quand on passe le curseur sur les items de menu quand la fenêtre est réduite au minimum de sa hauteur; je crois que le mieux est de limité la réduction de la fenêtre parce que sinon je vais pas m'en sortir.
Inf0Byt3

Message par Inf0Byt3 »

@nico:
Excellent! Relâcherez-vous ceci comme une librairie? Merci beaucoup!
Image
Unleash the power of your imagination >
nico

Message par nico »

Pas dans l'immédiat et peut être jamais vu qu'elle n'est pas compatible avec le Gadget MDI!
Flype

Message par Flype »

A mon avis, même si le support des fenêtres MDI n'est pas intégré,
çà mérite quand même d'aller plus loin.
Après tout, les fenêtres MDI ne sont pas utilisées partout au contraire.

Bref, c'était juste pour t'encourager à finir :)
Image
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Flype a écrit :A mon avis, même si le support des fenêtres MDI n'est pas intégré,
çà mérite quand même d'aller plus loin.
Après tout, les fenêtres MDI ne sont pas utilisées partout au contraire.

Bref, c'était juste pour t'encourager à finir :)
D'accord 100% avec Flype, on va pas se laisser emmerder par des fenêtres :D
nico

Message par nico »

Je ne désespère pas de pouvoir créer un autre menu du style internet explorer (menu fait à partir d'un toolbar pouvant être contenu dans un rebar), qui devrait me permettre de gérer le MDI.
Répondre