Il peut être ajouté aux outils personnalisés pour être appelé depuis l'IDE.
Il permet de répertorier toutes les librairies utilisateurs (nom, auteur, adresse de téléchargement) pour les avoir à disposition en cas de besoin.
Il faut pour cela entrer les libs une à une dans le prog, mais c'est un début. (par contre si l'adresse change

J'en ai répertorié 31 qui sont mémorisées dans un fichier texte. L'avantage est que si un utilisateur de PBLD a créé une longue liste, il peut la transmettre aux autres à qui ça évitera ainsi de le faire

Bon voici le tool (interface non contractuelle, varie avec le thème)

Pour télécharger le zip ==>PBLD
Dézipper le fichier dans le répertoire de PureBasic. Il contient l'exécutable, le fichier AdressLibs.txt et au premier démarrage il créé un dossier "MyLibs" où seront stockées les libs téléchargées.
Le premier onglet affiche le dossier "MyLibs" Un clic-droit sur un élément pour ouvrir ou supprimer.
Le deuxième onglet affiche le contenu de votre dossier UserLibs de PB et donc les librairies installées.
Le troisième onglet contient les adresses de librairies pour les télécharger. Un clic-droit sur un élément pour agir dessus.
La barre de progression ne s'affiche pas toujours (pas le temps) si le fichier à charger est de petite taille. Voilà, c'est à peu près tout, si je vois autre chose à en dire, ben je viendrai vous le dire... si, une astuce pour récupérer une adresse, faire un clic-droit sur le lien de téléchargement et clic sur "Copier le raccourci" ensuite clic-droit sur le string d'adresse dans PBLD et "Coller" ( Sur PureArea.net il y en a pas mal, mais toutes ne sont pas renseignées sur la version de PB)
Pas sûr que cela serve à grand monde mais ça fait rien, j'ai pensé que c'était plus simple de retrouver des Userlibs de cette façon. Quand j'aurai passé ma flemme je le mettrai à jour avec la liste que j'aurai établi.
Bon @+ Jacobus[/url]