je ne sais pas ce que ca vaut mais PBOSL propose déjà une librairie ScreenGadget.
voir ici:
http://cvs.pureforge.net/pbosl
user: purebasic
password: purebasic
[SOCPB 2006] Listing (projets, chefs)
J'ai testé cette librairie environ 5 minutes puis j'ai supprimé cette lib. Moi ce que je voudrais comme ScreenGadget() ce sont des Gadgets qui n'ont pas la mème apparence que ceux dans Windows.Flype a écrit :je ne sais pas ce que ca vaut mais PBOSL propose déjà une librairie ScreenGadget.
voir ici:
http://cvs.pureforge.net/pbosl
user: purebasic
password: purebasic
Utiliser la librairie en question pour l'interface d'un jeu, ça donne l'impression d'être dans un programme pour travailler et non pour jouer.
C'est pour ça que j'ai commencé à programmer ma propre librairie.
Voilà
A+
Guimauve
Je serai moins catégorique que Guimauve: c’est tout de même la seule bibliothèque aboutie que je connaisse (merci Flype)
Je pense donc qu’il est bien de l’étudier afin de voir ce qui peut nous intéresser : par exemple, quelle méthode utilise t-elle pour gérer les « évènements » ?
Vient ensuite la personnalisation de l’apparence
Il y a donc deux aspects dans ce projet :
- La gestion de l’apparence (skin + réactualisation du gadget selon son état)
- La gestion des évènements
Je pense donc qu’il est bien de l’étudier afin de voir ce qui peut nous intéresser : par exemple, quelle méthode utilise t-elle pour gérer les « évènements » ?
Vient ensuite la personnalisation de l’apparence
Il y a donc deux aspects dans ce projet :
- La gestion de l’apparence (skin + réactualisation du gadget selon son état)
- La gestion des évènements
J'ai jamais dit qu'elle ne fonctionnait pas bien. Ce que je dis c'est la personnalisation de l'apparence est à refaire complèment.Dräc a écrit :Je serai moins catégorique que Guimauve: c’est tout de même la seule bibliothèque aboutie que je connaisse (merci Flype)
Je pense donc qu’il est bien de l’étudier afin de voir ce qui peut nous intéresser : par exemple, quelle méthode utilise t-elle pour gérer les « évènements » ?
Vient ensuite la personnalisation de l’apparence
Il y a donc deux aspects dans ce projet :
- La gestion de l’apparence (skin + réactualisation du gadget selon son état)
- La gestion des évènements
De plus, je ne veux pas être méchant mais le code source de cette librairie est plutôt difficile à lire. Et quand la lecture d'un code est pénible, je préfaire tout ré-écrire à partir de zéro, plutôt que de remettre de l'ordre dans un code existant.
A+
Guimauve
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