J'avais intallé les beta 4 mais pas vraiment travaillé avec.
Je viens de faire une intalle de la 4 dans un dossier tout neuf . Je tente de compiler un bout de code et j'ai une erreur, la librairie Gadgetextension n'est pas présente, et c'est vrai, elle n'est pas là.
Vous l'avez dans le dossier "PureLibraries" ?
J'ai du louper un épisode ...
Re: J'ai du louper un épisode ...
Cette erreur est due à la présence d'une UserLibrary compilée pour PB3.9x et incompatible avec PB4.0xDenis a écrit :Je tente de compiler un bout de code et j'ai une erreur, la librairie Gadgetextension n'est pas présente, et c'est vrai, elle n'est pas là.
Re: J'ai du louper un épisode ...
Oui, en plus c'est une des miennegnozal a écrit :Cette erreur est due à la présence d'une UserLibrary compilée pour PB3.9x et incompatible avec PB4.0xDenis a écrit :Je tente de compiler un bout de code et j'ai une erreur, la librairie Gadgetextension n'est pas présente, et c'est vrai, elle n'est pas là.

il y a bcp de choses qu'on changé avec la v4.
outre les nouvelles fonctions, on a aussi ces changements :
- la structure des userlibs à changée en raison des modifs faites aux chaines de caractères (illimitées). Fred a fournit plusieurs examples dans le SDK.
- en assembleur, on n'accède plus de la meme facon aux variables.
je suis sûr que tu vas t'en sortir denis pour la maj de tes userlibs
outre les nouvelles fonctions, on a aussi ces changements :
- la structure des userlibs à changée en raison des modifs faites aux chaines de caractères (illimitées). Fred a fournit plusieurs examples dans le SDK.
- en assembleur, on n'accède plus de la meme facon aux variables.
je suis sûr que tu vas t'en sortir denis pour la maj de tes userlibs