[PB3.94] Listes connues des bugs Purebasic 3.94

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.

Mise en place d'une liste officielle, des bugs Purebasic 3.94 ?

Oui, çà me serait utile, j'ai effectivement des programmes à maintenir en PB3.94
2
33%
Non, je ne m'en servirais pas, je suis déjà complètement passé à PB4.0
4
67%

Nombre total de votes : 6

Flype

[PB3.94] Listes connues des bugs Purebasic 3.94

Message par Flype »

Concernant Purebasic 3.94 et en rapport avec des précédents posts,
je me rends compte qu'une liste officielle des bugs de la 3.94 - la plus exhaustive possible - pourrait être mise en place.

En effet, depuis la sortie de la V4.0, il n'y aura plus de corrections de bugs pour la V3.94. La question n'est pas de savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise, pour ma part je trouve çà normal. D'autant qu'il faut reconnaitre que Purebasic 3.94 est robuste/stable.

Ceci dit pour les programmeurs devant maintenir des logiciels comportant un grand nombre de lignes de codes et réalisé avec Purebasic 3.94, il serait intéressant que celui ci puisse trouver ici une source d'information commune. 2 types d'informations : rapport de bugs, et contournements possibles (workaround).

Qu'en pensez-vous ?
Image
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Pour ma part, ayant perdu presque toutes mes sources PB 3.94 (y me reste celles sur le forum...) je n'ai pas besoin d'une telle liste. J'ai repris tout à zéro directement avec la version 4.

Dri
LeCyb

Message par LeCyb »

Plutôt que de garder des codes en 3.94, il serait peut-être mieux de les traduire.
D'ailleurs, si c'est pour créer une ressource, autant faire la liste des changements entre les deux versions, non ?
Vive le thread-safe !
Répondre