Je me présente je suis Filax admin du site www.blitz3dfr.com et l'un de vos joyeux clients

Je vous écrit, car il y a une chose qui me choque avec purebasic... Si vous ne le saviez pas :
Blitz3D et vous, êtes concurent

(vous avez peut être un avis différent

les deux langages sont bien en concurence question 3D/Basic)
Bref tout cela pour vous poser une question simple :
Avez vous l'intention de faire un truc qui dechire pour les applicatifs 3D ... ??
Car franchement, j'ai purebasic depuis a peu pret un an, et je m'étone à chaques updates de voir que la 3D est
laissé pour compte. (j'entend par la aucun exemples concret dans la doc, infos plus que rare etc etc)
d'ailleur cela se vois clairement sur les forum ! soit les mecs comprennent pas comment ogre/pure
fonctionne ou alors d'autres se demandent comment interfacer du pure avec le moteur prout 3D je sais pas quoi.
Je pense que votre langage (que j'aime beaucoup soit dit en passant, mais uniquement pour faire des utilitaires windows)
est arrive à un niveau suffisant de maturité et de stabilité pour commencer à se sortir les doigts des fesses et enfin
faire peter une vrai 3D qui dechire

C'est pour cela que je ne comprend pas trop votre démarche commerciale, car il y a un vrai marché à prendre en ce qui
concerne les basic 3D (regardez les centaines de gars qui ont achetés 3D game creator pensant faire le MMO qui tue
en 100 lignes de codes, et qui ensuite se battent avec les limitations de ce langage bidon, et tout sa pourquoi ? tout
simplement car les auteurs de ce soft ont mis en avant les capacite 3D du bordel et surtout le sacro saint mot 'SHADER)
du coup tout les gars, moi y compris, ce sont jettés dessus pensant faire des shaders qui tuent ....)
Car vous avez fais un langage clair, puissant, qui génère des exe tout petit, enfin bref un truc qui tue, et vous êtes assis
sur un tas de tunes potentiel et j'ai l'impession que vous percutez pas l'impact q'aurait votre basic si il avait une 3D digne
de ce nom ???
Ne voyez fred, aucune attaque dans mes propos ! , c'est juste que je voudrais enfin un tool simple programmable en basic
avec un moteur performant et qui en a sous le pied. Blitz3D commence à me gonfler, car son auteur, lui aussi n'a
pas l'air de comprendre que rendre la 3D temps réel facile d'accés est un élement capital et surtout une direction à prendre
commercialement parlant.
Que pensez-vous faire dans le futur ? Avez vous prevus d'autre truc pour la release final de la version 4 ?
Cordialement.
PS : Ceci est le contenu de l'email envoye a fred, mais je pense que cette question, beaucoup de gens se la pose.