comtois a écrit :Dri , c'est pour quand l'éditeur 3D ? tu fais tout ça avec des sprites 3D ?
Y'en a qui aime la difficulté , c'est tellement plus simple avec Ogre

Un éditeur 3D ? non merci

Je vais essayer de coder un petit loader d'objet 3D... Genre xml ou x, qui sont relativement simples...
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Quelques nouvelles du front ^^
J'ai pas mal avancé dans toutes les fonctions de maths de T3D (j'y vais moins à la bourrin lol) donc au niveau des vecteurs y'a pas mal de fonctions et de macros. Idem pour les matrices, l'essentiel est là.
La gestion des caméras est entamée, même si elle est un peu sommaire. Y'a les mouvements, les rotations de base, et les rotation autour de la caméra (le roulis ne fonctionne pas correctement).
Maintenant faut ke je reprenne mes mesh pour y ajouter le principe de "submesh" (les limbs en DarkBasic). C'est entamé mais loin d'être terminé...
Ensuite j'aurais plus qu'a reprendre le reste et à l'adapter aux nouveautés (rien que ca lol)
Dri ^^