Je comprends ta réaction, mais comme le dit nico, tu as entre les mains qu’une version beta et non une version finale.Guimauve a écrit :Faut dire que ça serait un peu plus facile si on avait une une Doc même en anglais.![]()
Il faut vraiment le prendre comme tel.
Perso, j’aurai même aimé avoir accès juste au ReadMe un peu avant pour commencer à assimiler les évolutions.
Mais imagines les réactions : les personnes risqueraient de râler pour ne pas pouvoir mettre en pratique ou encore car une de leurs demandes n’y figure pas pensant qu’il est encore possible de l’y voir en « protestant ».
Non, ce n’est pas raisonnable.
Aussi pouvoir travailler sur une beta, avec un document succinct (propre et assez clair finalement, bravo) comme le ReadMe, arrange tout le monde :
- les utilisateurs qui le veulent, peuvent s’essayer à la nouvelle version
- l’équipe de développement peut bénéficier d’un test grandeur nature dans le but de consolider la nouvelle version.
Une bonne doc prend du temps, surtout quant la version comporte de nombreuses modifications.
Et puis, étant au Canada, tu es inévitablement bilingue. Imagines pour ceux qui ont du mal à lire l’anglais du ReadMe. Mais bien motivé, je suis sur que la plus part se sont débrouillé…
Non vraiment c’est très bien ainsi…