Echantillon de screens Lethal 3
ouf j'ai enfin réussi à passer le premier niveau !!
Belle démonstration des possibilités de PureBasic , c'est excellent , Bravo.
J'ai lu que tu voulais faire le prochain en 3D ? cool , j'attends ça avec impatience
Belle démonstration des possibilités de PureBasic , c'est excellent , Bravo.
J'ai lu que tu voulais faire le prochain en 3D ? cool , j'attends ça avec impatience

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Bravo pour ce dernier volet.
Premières impressions :
- la jouabilité est bien meilleure maintenant qu’il existe une jauge de vie !
- Fidèle à lui-même, toujours plein de trucs à détruire ou à récupérer.
Dernière chose : je crois bien avoir vu mon pseudo trainer dans le générique de fin. Qu’ai-je fais pour mériter cela car c’est bien la première fois? Mais pour dire vrai ça fait plaisir
Mignon le petit bout de choux à la fin…
Je souhaite à tous de bonnes parties…
Encore bravo !
PS : Dans le menu démarré de Windows, le raccourci pour désinstaller le jeu est placé en premier. Du coup, en allant trop vite, j’ai malencontreusement désinstallé le jeu.
Pour les futurs téléchargements, je te propose de mettre ce raccourci en fin de liste si c’est faisable…
Premières impressions :
- la jouabilité est bien meilleure maintenant qu’il existe une jauge de vie !
- Fidèle à lui-même, toujours plein de trucs à détruire ou à récupérer.
Dernière chose : je crois bien avoir vu mon pseudo trainer dans le générique de fin. Qu’ai-je fais pour mériter cela car c’est bien la première fois? Mais pour dire vrai ça fait plaisir

Mignon le petit bout de choux à la fin…
Je souhaite à tous de bonnes parties…
Encore bravo !
PS : Dans le menu démarré de Windows, le raccourci pour désinstaller le jeu est placé en premier. Du coup, en allant trop vite, j’ai malencontreusement désinstallé le jeu.
Pour les futurs téléchargements, je te propose de mettre ce raccourci en fin de liste si c’est faisable…
bon bah pour changer c'est encore moi qui ai des problèmes...
quand je lance le jeu c'est comme si les touches bas et droite étaient enfoncée. dans le menu ce n'est pas trop un problème (j'arrive tant bien que mal à me mettre sur le menu que je veux) mais au moment de jouer le vaisseau se casse directement dans le coin bas droit.
Dri
quand je lance le jeu c'est comme si les touches bas et droite étaient enfoncée. dans le menu ce n'est pas trop un problème (j'arrive tant bien que mal à me mettre sur le menu que je veux) mais au moment de jouer le vaisseau se casse directement dans le coin bas droit.
Dri

Wow ! Presque rien à dire, c'est génial, comme d'hab 
Music : 20/20 (rien à dire elle sont de toute beauté et s'harmonise parfaitement avec le jeux)
Graphisme : La aussi rien à dire, je n'ai vu que des bugs mineurs (1-2 pas plus
) et c'est super bien faît.
Jouabilité : Trés améliorer par rapport aux précedents
Difficulté : Le boss du squelette ^^ je l'ai pas encore passer j'y arrive pas, sinon c'est assez bien doser ! (par contre on à trop rapidement les bonus mais bon)
Ah oui et les codes marches pas ^^ ou alors c'est moi la tanche avec mon clavier. Sinon superbe jeux, fluide sur mon ordi, bref parfait
Nan en faîte c'est bon j'avais pas vus les autres posts
merci
J'adore la section bonus ^^
Par contre quelqu'un peut me dire comment on tue le genre de dragon squelette ? Car la avec les superbombes j'ai l'impression que ca le touche mais en tirant de petite rafale à la noix de départ dans le coeur ca lui fait presque rien (je suis même pas sur que la barre de vie descend, par contre la mienne elle rase les paquerettes et je finit par mourrir ^^). Une petite aide serait la bienvenu ^^ sinon superbe travail, continu :p (tu m'autorise à en faire de la pub sur d'autre sites/forums ? Je mettrais direct le lien du site pour pas plomber les dl
)

Music : 20/20 (rien à dire elle sont de toute beauté et s'harmonise parfaitement avec le jeux)
Graphisme : La aussi rien à dire, je n'ai vu que des bugs mineurs (1-2 pas plus

Jouabilité : Trés améliorer par rapport aux précedents

Difficulté : Le boss du squelette ^^ je l'ai pas encore passer j'y arrive pas, sinon c'est assez bien doser ! (par contre on à trop rapidement les bonus mais bon)
Ah oui et les codes marches pas ^^ ou alors c'est moi la tanche avec mon clavier. Sinon superbe jeux, fluide sur mon ordi, bref parfait

J'adore la section bonus ^^
Par contre quelqu'un peut me dire comment on tue le genre de dragon squelette ? Car la avec les superbombes j'ai l'impression que ca le touche mais en tirant de petite rafale à la noix de départ dans le coeur ca lui fait presque rien (je suis même pas sur que la barre de vie descend, par contre la mienne elle rase les paquerettes et je finit par mourrir ^^). Une petite aide serait la bienvenu ^^ sinon superbe travail, continu :p (tu m'autorise à en faire de la pub sur d'autre sites/forums ? Je mettrais direct le lien du site pour pas plomber les dl

pas de souci garzul, tu peux y aller.
pour les codes, fo presser les touches en même temps et avec la touche shift enfoncée ( tu tape avec les chiffres du haut en fait, pas avec le pavé numérique ).
garzul: pour les liens, dis moi par contre ou te les mets que je puisse faire le recensement sur le forum bgames

pour les codes, fo presser les touches en même temps et avec la touche shift enfoncée ( tu tape avec les chiffres du haut en fait, pas avec le pavé numérique ).
garzul: pour les liens, dis moi par contre ou te les mets que je puisse faire le recensement sur le forum bgames

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-84 ... -1-0-0.htm
Jeux vidéos.com section "création de jeux"
Aprés ca seras mon forum pis voila, si j'ai d'autre idée ou postez je te filerai les liens
. A mon avis sur jeuv vidéos.com tu va avoir des félicitation de beaucoup de personne.
Jeux vidéos.com section "création de jeux"

Aprés ca seras mon forum pis voila, si j'ai d'autre idée ou postez je te filerai les liens

Tadam ! J'ai fini lethal 3 sans cheat code (j'ai voulu les mettres, pas réussi, trop dur
). Le monde vaant le boss de fin est trés difficile, j'ai trouver que c'étaît presque le plus dur (peut celui avant aussi, avec les genre de chaîne de boules et les rayons au sol
). Ce lui le plus facil ca doit être le 1° et le 3° je crois. Le boss de fin est assez facile je trouve, je l'ai tué en une seul fois, par contre le plus dur c'est celui avec le crane et le dinosaur 
Bref trés bon jeux, superbe musique (bravo à yukin j'adore). La fin est sympa aussi avec le vaisseau et tout
. Les bonus sont pas mal (j'ai eu le dernier bonus qu'a la fin
). En gros super jeu ! J'attend les autres
Bonne chance !

Bref trés bon jeux, superbe musique (bravo à yukin j'adore). La fin est sympa aussi avec le vaisseau et tout

Bonne chance !
oula drôle de mentalité....bernard13 a écrit :mais le en vente tu fera des tunes

tu sais c'est surtout par passion qu'on l'a développé.. Un produit pour et par les joueurs.
Maintenant c'est vrai que pendant un moment je pensais demandé un petit quelque chose pour le jeu ( comme un don Paypal ) ne serait-ce que pour rentabiliser tout ce que je payer pour ces devs ( site, logiciels, ect... ).. mais bon, les méandres du juridiques et de la finance m'ont vite dissuader.
De toute façon c'est pas pour devenir riche que je développe des jeux, c'est plus pour le plaisir... sinon je ne serais pas ici

@garzul: bravo!!!! comment as-tu trouvé quelques effets

halucinant les effets sont superbe mais je pense que j'ai un petit problem mhhh tout d'abord jai trouvé le jeux super dur et apres avoir regardé la video de preview qui trainais sur mon bureau j'ai limpression que le jeu tourne en accéleré de plus dans les menu sa defile telement vite que je doit lacher les comandes au pif pour esperer aller ou je veut ^^
ma config (rien d'exeptionel) :
athlon XP 2400+
Geofrce 4 TI 256Mo
512 DDR
Windows 2K pro
alors je comprend pas trop la .
ma config (rien d'exeptionel) :
athlon XP 2400+
Geofrce 4 TI 256Mo
512 DDR
Windows 2K pro
alors je comprend pas trop la .
O_o wow j'avais pas remarqué les ombres@garzul: bravo!!!! comment as-tu trouvé quelques effets Wink entre autre les aliens qui s'éclairent en passant dans le phare du vaisseau ( level 3 ) avec ombres et tout..

Bof pas trop je l'ai finis, ca dépend des gens moi je trouve que c'est bien doser !halucinant les effets sont superbe mais je pense que j'ai un petit problem mhhh tout d'abord jai trouvé le jeux super dur