Je trouve que ca va etre facile de tout débloquer grace à Astro chase, on gagne 50 par 50, donc ca va vite.
Echantillon de screens Lethal 3
- 
				Anonyme

- 
				Heis Spiter

Bon, je viens d'essayer, c'est génial 
. A j'en reviens pas 
. On a longtemps attendu, mais ça vaut le détour. Avec tout au minimum le jeux est très fluide sur mon PC (et pourtant, très beau).
MAIS (parcequ'il en faut toujours un), j'ai trouvé deux bugs. 1 - Lorsque j'ai lancé le niveau un, j'ai en même temps changé d'Ip, et le jeu ne l'a pas supporté. Il ne m'affichait plus des carrés dans des teintes grises blanches, et noires. J'ai donc quitté le nouveau (-> retour au menu principal, heureusement que je suis habitué à ton système de menu, j'ai pu l'utiliser, sans le voir). Et j'ai relancé sans aucun problème (puisqu'aucun changement d'ip). Et j'ai gagné 1000 et des brouettes. Donc, je suis allé dans la boutique acheter un jeu. Je suis tombé sur le casse-brique (coool
). Mais aïe, aïe, aïe. 2 - Les valeurs incrémentées par le jeu ne sont pas les bonnes. Une sac pièce +30 (eu lieu de +5), un coffre +15 (ou +5 je sais plus 
).
Sinon, pour ce que j'ai vu, c'est un très bon jeu
.

MAIS (parcequ'il en faut toujours un), j'ai trouvé deux bugs. 1 - Lorsque j'ai lancé le niveau un, j'ai en même temps changé d'Ip, et le jeu ne l'a pas supporté. Il ne m'affichait plus des carrés dans des teintes grises blanches, et noires. J'ai donc quitté le nouveau (-> retour au menu principal, heureusement que je suis habitué à ton système de menu, j'ai pu l'utiliser, sans le voir). Et j'ai relancé sans aucun problème (puisqu'aucun changement d'ip). Et j'ai gagné 1000 et des brouettes. Donc, je suis allé dans la boutique acheter un jeu. Je suis tombé sur le casse-brique (coool
Sinon, pour ce que j'ai vu, c'est un très bon jeu
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
						Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
merci les gars... 
@Cpl.Bator:
ouep c'est pas trop trop dur de tout débloquer, en fait c'etait surtout pour rajouter des petits gadgets en plus
 ( y a quand même des surprises sur la fin )
@heis:
effectivement pour le casse brique, j'ai laissé cette petite petouille
 bon c pas bien grave ça ne nuit pas au jeu je pense..
pour l'IP je ne savais pas...
de toute façon j'ai surement laissé des petits trucs d'ici là
 mais je ferais un patch d'ici quelques temps  
 je voulais pas trop vous faire attendre en fait  

@Cpl.Bator:
ouep c'est pas trop trop dur de tout débloquer, en fait c'etait surtout pour rajouter des petits gadgets en plus
@heis:
effectivement pour le casse brique, j'ai laissé cette petite petouille
pour l'IP je ne savais pas...
de toute façon j'ai surement laissé des petits trucs d'ici là
- 
				wolfjeremy

- 
				lionel_om

Super boulot Polux (et la team donc  
 )
Les graphismes sont sublimes et ca rame pas ....

Par contre, moi aussi j'ai tout débloqué, mais j'arrive pas à activer les codes...? C'est normal ? Faut bien les tapper dans le jeu ???

Les graphismes sont sublimes et ca rame pas ....
Par contre, moi aussi j'ai tout débloqué, mais j'arrive pas à activer les codes...? C'est normal ? Faut bien les tapper dans le jeu ???
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
- 
				lionel_om

Bah oué !!!!polux a écrit :t'as déjà tout débloquer??????
Ah oki.polux a écrit :sinon pour les codes....
Et pour le code d'invincibilité ? C'es des lettres (yen a 6) Faut les tapper les 6 en même temps ? en majuscule ? (car mon pc bip pour me dire : "attention ya trop de touches appuyées ne même temps ...")
J'vais retester ça !!!
Encore une fois : Super boulot
Par contre le jeu est carrément trop dur par rapport au niveau bonus par exemple (infini !!!) et les bonus sont carrément déblocable trop rapidement...
Webmestre de Basic-univers
- 
				Anonyme

- 
				CameleonTH