En Français cela donne :
"Nous faisons de notre mieux. En fait, le compilateur et les librairies sont terminés, nous travaillons sur l'IDE et le Deboggeur"
Dernière modification par flaith le jeu. 12/janv./2006 20:12, modifié 1 fois.
Ben non, puisque le système cible est win32.
Je suppose que Fred attend que les PC 64bits soient plus répandus avant de faire un portage supplémentaire de PB.
Moi je m'en fout, mon PC est un 32 bits ! Autant dire bientôt une pièce de musée !
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre
parcequ'il est mieux organisé.
(Ly Tin Wheedle)
filperj a écrit :Ben non, puisque le système cible est win32.
Je suppose que Fred attend que les PC 64bits soient plus répandus avant de faire un portage supplémentaire de PB.
Moi je m'en fout, mon PC est un 32 bits ! Autant dire bientôt une pièce de musée !
poshu a écrit :euh... Bah y'a plus que les proco de bas de gamme qui ne sont pas 64 bits...
ha bon? mon P4 FSB 800 a 2.8 go est un proco bas de gamme ?
question , combien de system d'exploitations gere le 64 bits (2-3) ?
et puis ta reflexion , m'incite a penser que ton processeur flanbant neuf en 64 bits est dépassé par rapport au processeur 128 bit qui equipait la Jaguar (console ATARI des années 90 la PREMIERE CONSOLE 128 bit contrairement a ce qu'affirme Nitendo....)
poshu a écrit :euh... Bah y'a plus que les proco de bas de gamme qui ne sont pas 64 bits...
ha bon? mon P4 FSB 800 a 2.8 go est un proco bas de gamme ?
question , combien de system d'exploitations gere le 64 bits (2-3) ?
et puis ta reflexion , m'incite a penser que ton processeur flanbant neuf en 64 bits est dépassé par rapport au processeur 128 bit qui equipait la Jaguar (console ATARI des années 90 la PREMIERE CONSOLE 128 bit contrairement a ce qu'affirme Nitendo....)
ha oui ! mais si atari avait continué il aurai sorti la premiere 128 bits
le fait est que ça change pas ma reflexion , la console atari avait un processeur 64 bit ,ya 10 ans,
ce qui fait quand meme que son nouveau proc 64 bit (a poshu) est aussi un bas de gamme (si je suis son raisonnement ...)
ou bien qui fait du processeur de la jaguar un "haut de gamme !!!"
ha oui ! mais si atari avait continué il aurai sorti la premiere 128 bits
le fait est que ça change pas ma reflexion , la console atari avait un processeur 64 bit ,ya 10 ans,
ce qui fait quand meme que son nouveau proc 64 bit (a poshu) est aussi un bas de gamme (si je suis son raisonnement ...)
ou bien qui fait du processeur de la jaguar un "haut de gamme !!!"
Ben oui!
Et si ma tante en avait eu, elle aurait peut-être été colonel dans un régiment de zouaves
tonton a écrit :en effet les consoles de jeux sont en avance par raport au pc.
sur la question purebasic 4, je voulai dire si elle sera equipé du compilateur fasm v 1.64 ou v1.65.????
je suis en manque de registre
qu'est-ce qui t'empêche de l'installer ? il me semble avoir déjà lu sur le forum anglais que certains avaient installé la dernière version pour je ne sais plus quelle raison ?
et tu peux même faire mieux
Fred a écrit :Install Windows XP 64 bits, get fasm 64 bits and go !
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.