des nouvelles de la version 4

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Backup

des nouvelles de la version 4

Message par Backup »

Hi there, Another year has gone and has brought several important PureBasic releases, for Windows, Linux and MacOS X. We really wanted to release the upcoming v4 for new year 1st january but it's not really finished and we don't want to rush a release on a date, as we will have tons of reports due to unfinished features. Tough, we think you all deserve a precise report about it so here it is: - the compiler side is finished and fully working, a lot of new features inside. - the updated libraries are mostly finished, which includes a lot of new commands, reworked commands etc. (about one week is left) - the IDE and Debugger are being updated to support the new types and new features, we hope it could be done in about two weeks. So it's coming, and don't worry, it will be the biggest update since years. We want to thanks everybody which are around PureBasic and help in this forums, for all the ideas and suggestions to make it better. Thanks again and.. Happy new year ! The Fantaisie Software Team.

yooooupie ! encore 2 ou 3 semaine a patienter !:D

traduction par google+ Dobro :D
Bonjour a tous, une autre année a disparu et a apporté plusieurs dégagements importants de PureBasic, pour Windows, Linux et MacOS X. nous avons vraiment voulu libérer le v4 avant le 1er janvier
mais il n'est pas vraiment fini et nous ne voulons pas précipiter la sortie, car nous aurons des tonnes de rapports dus aux dispositifs non finis.
nous pensons que vous méritez un rapport précis d'ou nous en sommes:
- le côté de compilateur est fini et entièrement fonctionnel, beaucoup de nouveaux dispositifs à l'intérieur.
- les bibliothèques mises à jour sont pour la plupart finies, qui inclut beaucoup de nouvelles commandes, les commandes retouchées etc. (environ une semaine pour finir)
- l'ide et le debugger sont mis à jour pour soutenir les nouveaux types et de nouveaux dispositifs, nous espérons qu'il pourrait être au point dans environ deux semaines. Ainsi il sera la plus grande mise à jour depuis des années. Nous voulons dire mercis a tout le monde qui sont autour de PureBasic et aidons en cela des forum, pour que toutes les idées et suggestions le rendent meilleur. Merci encore et. bonne année! The Fantaisie Software Team.
Dernière modification par Backup le dim. 01/janv./2006 19:42, modifié 3 fois.
Dorian

Message par Dorian »

dsl mon anglais est lamentable ^^. Pourrais-tu dire en gros ce qui est marqué en français stp?
Backup

Message par Backup »

regarde au dessus ! :D
KarLKoX

Message par KarLKoX »

#good
Il n'y a plus qu'a attendre :popcorn:
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
nico

Message par nico »

J'aime bien cette phrase:

beaucoup de nouvelles commandes

et encore plus celle-ci:

Ainsi il sera la plus grande mise à jour depuis des années

:D
Guimauve

Message par Guimauve »

Et on croise les doigts pour que le moteur 3D Ogre mis à jour et soit enfin
utilisable, pour faire des jeux 3D comme des Pros un peu plus facilement.

Quoiqu'il en soit c'est une :

TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE

:10: à Fred et à toute l'équipe de dévellopement.

A+
Guimauve
Dorian

Message par Dorian »

Dobro a écrit :regarde au dessus ! :D
Merci car mon anglais se limite qu'à la vague compréhansion des doc tehniques ^^. Pour le reste je nage complètement (je serai même pas demander mon chemin en anglais ^^)

Pour ce qui est de la nouvelle elle même, sa fait plaisir d'entendre que la V4 sort bientôt car beaucoup d'entre nous l'entende depuis un petit moment ^^. Plus que 2-3 semaine génial je suis pressé de l'avoir.

Y a pas moyen d'avoir une tite bétà ou screen pour nous faire attendre ? mdr
Progi1984

Message par Progi1984 »

Moi aussi, je veux des news sur le moteur3d mais bon boulot à fred qui nous prépare ce cadeau de noel avec quelques semaines de retard, mais bon on est pas rancunier, einh !
Chris

Message par Chris »

Ben moi, je dis qu'il n'y a rien qui presse.

Je préfère attendre encore trois ou quatre mois et avoir un minimum de bugs que d'avoir une version 4 dans deux semaines, mais inutilisable parce que la moitié des commandes provoque un plantage.
Progi1984

Message par Progi1984 »

Tout à fait d'accord, Je considère PureBasic comme un bon vin, et préfère attendre pour l'apprécier ensuite !
bernard13

Message par bernard13 »

et peux t'on avoir des images du nouvel editeur?
Polo

Message par Polo »

bernard13 a écrit :et peux t'on avoir des images du nouvel editeur?
Ben ça va être plus ou moins celui de 3.94, je suppose.
bernard13

Message par bernard13 »

je sais
j'imagine un super editeur avec pleins de fonctions
Chris

Message par Chris »

bernard13 a écrit :je sais
j'imagine un super editeur avec pleins de fonctions
Ouais!
Ben évite d'imaginer. Comme ça, tu seras pas déçu :lol:
comtois

Message par comtois »

bernard13 a écrit :et peux t'on avoir des images du nouvel editeur?
S'il y a un truc que tu ne peux pas voir c'est bien ça , c'est justement le plus gros du boulot qu'il reste à faire, reprendre l'éditeur et les débuggeurs.

Et c'est comme polo dit , il ne va pas changer , juste prendre en compte les nouveautés , et c'est déjà pas si mal :)
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Répondre