le problem n'est pas d'etre cool ou relax !!
le probleme de fond de ce forum est que lorsque quelqu'un trouve un petit defaut a pure basic , et que cette personne signal le dit defaut
dans La BONNE RUBRIQUE
(suggestion et ameliorations)
il faut toujours qu'un "petit malin" ramene sa fraise pour signaler que l'on peut eviter le dit defaut en utilisant tel type d'astuce, ou tel type de
librairie API ect ....
or si c'etait pour avoir une reponse a un problem c'est pas dans cette
rubrique que la personne (moi aujourd'hui) aurai posté
mais dans la rubrique "debutant" ..
j'en ai mare que depuis tout ce temps il y ai toujours ce meme comportement de la part de "pseudo pro" d'un langage ce permettent
de jouer au sauveur en donnant leur solutions dans une rubrique qui n'est pas initialement prevu pour ça !
il se peut bien evidement qu'un "defaut soulevé, ne soit en realite pas un defaut (erreur d'appreciation); mais lorsque la solution proposee est d'eviter le dit "defaut" , moi je dit que c'est pas une solution .
on annule l'effet d'entreprise des fans de purebasic a dire qu'il y a tel ou tel defaut !! moi-mem a une epoque j'etait tellement exede des "rustines"
donne pour evite le probleme que j'avais arrete de venir sur le forum
c'est vrais a quoi ça sert de relever un defaut si a chaque fois
quelqu'un trouve un moyen d'eviter le defauten donnant une rustine nulle et compliqué (alors que ça n'etait pas le but
du compte rendu)
a cause de ça Fred est surement passe a cote d'idees genial poste par certain d'entre vous car noyé dans le flot de palabre autour de "pseudo solutions " repondu par nos pseudo super programmeur qui soit dit en passant n'ont pas toujours crée quoi que ce soit pour la communauté!
ce sont des champion de la syntax ; ...... c'est tout
Merci de votre attention