rpg sortant de l'ecran

Programmation avancée de jeux en PureBasic
cederavic

Message par cederavic »

Comment peut-tu te tromper sur une chose sans la faire? 8O
et si on se trompe pas la peine de sorir des anneris !
Bien la prochaine foi que tu posera une question alors que tu as la réponse en 2 click, je te posterais une réponse aggressive, bien vulgaire, et très très très méchante plutot qu'une réponse sympathique ! :twisted:
gadjet35

Message par gadjet35 »

quand je dis me tromper c'est dans le sens de pas penser !
8)
bonne journer à tous !!!
morukutsu

Message par morukutsu »

J'avais le souvenir d'avoir mis à disposition m'a technique pour utiliser les maps de Mappy (.fmp), avec tu peux gérer du scrolling, des tiles animées, dans plans parallaxes ... 8)
The life is a game...
bernard13

Message par bernard13 »

comtois a fait un trées bon tutorial sur la création d'un rpg avec son éditeur de map .
Kasp9arov

Message par Kasp9arov »

Bonjour a tous.

Je pense que Chris a raison, ton attitude Cederavic, ne fait pas avancer les choses.
Essai de te contrôler. Le prend pas mal, j'ai juste l'espoir de voir grandir un tres bon produit comme purebasic, alors faut faire un effort même si certaine question t'agace. Faut laisser le temps de s'accommodé au forum puis ses règles.
Avec l'esperance de creer un trés bon module pour les echecs.
cederavic

Message par cederavic »

Mais... lol

Que j'essai de me contrôler? Ai-je été si désagréable que ça? Il n'y a pourtant aucune vulgarité dans mon message, juste une proposition débile sans rapport avec ce qu'il dit pour lui montrer que je n'avais pas vraiment envi de lui répondre correctement.

Faire un effort? Un effort pour quoi? A-t-il fait l'effort de rechercher avant de poser la question? Deplus il me semble qu'on lui a déjas dit...

Il est inscrit depuis le 21 Oct. 2 mois ça suffit largement pour s'accomodé au règles non?

En bref, vous etes 3 contre (et c'est le bon mot) moi parceque j'ai fait une remarque gentille et humouristique, c'est très bien, la prochaine fois je répondrais vulgairement sans retenue quand je jugerais que c'est necessaire!

Faut y arreter m***, je lui ai quand meme donner le lien vers le tuto de comtois malgrès ma remarques et encor on me fait des reproches. Si ça ne fait pas avancer les choses de lui donner ce qu'il cherche qu'est-ce qu'il faut? Ne comptez pas sur moi pour lui donner le biberon!
lionel_om

Message par lionel_om »

Je trouve que vous jeter un peu rapidemenbt la pierre à Cederavic.

J'ai pas tout lu, mais si c'est pour la remarque du "Pong", vous abusez un peu. Perso, je ne pense pas que Gadget est le niveau (actuellement) pour faire un RPG. Je peux me tromper. Mais pour en avoir fais un, je sais toutes les connaissances qu'il faut avoir.

On part pas pour faire un RPG en se levant le matin et en se disant : "Tiens qu'est ce que je vais faire ce matin ? Tiens un RPG ça serait pas mal..."
Sinon on va droit dans le mur...

Vaut mieux qu'il commence par des choses plus basiques, mais en Rapport avec les sprites, etc.

@++
Lionel
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Chris

Message par Chris »

cederavic a écrit :Mais... lol

Que j'essai de me contrôler? Ai-je été si désagréable que ça? Il n'y a pourtant aucune vulgarité dans mon message, juste une proposition débile sans rapport avec ce qu'il dit pour lui montrer que je n'avais pas vraiment envi de lui répondre correctement.
T'as pas envie de répondre, alors tu ne réponds pas, et c'est tout :(

cederavic a écrit : En bref, vous etes 3 contre (et c'est le bon mot) moi parceque j'ai fait une remarque gentille et humouristique, c'est très bien, la prochaine fois je répondrais vulgairement sans retenue quand je jugerais que c'est necessaire!
T'as une conception bizarre de l'humour, toi :?

"Quand je jugerai que c'est nécéssaire"
Tu est qui, pour juger?
Tu passes ici une fois tous les 36 du mois, tu n'aides pratiquement personne à part les anciens du forum, mais ceux qui débutent, c'est tout juste si tu daignes jeter un oeil à leur bout de code, et tu juges!

Si tu veux te la jouer Modo ou même Admin, tu vas faire ça dans ton musée.
Le problème, c'est que tu n'as pas encaissé qu'on s'en aille de ton forum pour aller sur un autre. C'est quand même pas notre faute si il passait plus de temps à être en carafe qu'opérationnel.

cederavic a écrit :Faut y arreter m***, je lui ai quand meme donner le lien vers le tuto de comtois malgrès ma remarques et encor on me fait des reproches. Si ça ne fait pas avancer les choses de lui donner ce qu'il cherche qu'est-ce qu'il faut? Ne comptez pas sur moi pour lui donner le biberon!
Tu lui a donné le lien, oui, mais après qu'on t'en ait fait la remarque et que Comtois lui ai, lui aussi, donné un lien.

Alors tu parles d'un exploit :?
cederavic

Message par cederavic »

C'est très simple : Chris tu commence a me gonfler sévèrement!

Qui a dit que je n'avais envie de répondre? 40 balais et tu sais pas lir? Mon povre je peux rien pour toi... (et même si je pouvais faire quelque chose, à ce stade je ne ferais strictement rien!). J'ai dis que je n'avais pas envie de lui répondre correctement.
T'as une conception bizarre de l'humour, toi
Oh seigneur! Veuillez me pardonner si j'ai un humour différent du votre... Toutes mes excuses... (n'empèche je l'ai dis que c'était de l'humour)
"Quand je jugerai que c'est nécéssaire"
Tu est qui, pour juger?
Tu passes ici une fois tous les 36 du mois, tu n'aides pratiquement personne à part les anciens du forum, mais ceux qui débutent, c'est tout juste si tu daignes jeter un oeil à leur bout de code, et tu juges!
Depuis quand c'est prohibé de juger ces propres actions?

Désolé je passe pas ma vie sur le forum, j'ai bel et bien une vie réelle, et de la à dir que je ne regarde pas les codes, c'est toi qui juge!
Si tu veux te la jouer Modo ou même Admin, tu vas faire ça dans ton musée.
Le problème, c'est que tu n'as pas encaissé qu'on s'en aille de ton forum pour aller sur un autre. C'est quand même pas notre faute si il passait plus de temps à être en carafe qu'opérationnel.
Nan mais t'es complètement félé mon povre gar... Je n'ai jamais voulu me la jouer Modo, tu comprend vraiment rien à rien. Pour ce qui est du passage de mon forum au forum de Fred, tu as complement tort, bien au contraire, j'etait très content que Fred ouvre enfin un forum plus "officiel" car je n'arrivais pas à gérer le mien. Quand au plantages, oui j'ai fait une bourde 1 foi (la premiere foi) mais les autres, je ne suis pas admin du serveur et je n'avais pas les moyen de me payer une serveur pro...
Tu lui a donné le lien, oui, mais après qu'on t'en ait fait la remarque et que Comtois lui ai, lui aussi, donné un lien.

Alors tu parles d'un exploit Confused
Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas 24h/24 7j/7 sur le forum. Et je ne parles pas d'exploit, mais comme d'hab, tu trouve la merde la plus minime qui existe et tu l'exagère comme ça te le vas bien! (il n'y a qu'a voir les discussion avec FWeil).

En tout cas, merci pour cette discussion, tu confirme l'image que j'avais de toi : un vieux con!

PS : la gentillesse ne marche pas, en esperant que la vulgarité passe, sinon ça sera mon départ définitif de ce forum
Chris

Message par Chris »

cederavic a écrit :En tout cas, merci pour cette discussion, tu confirme l'image que j'avais de toi : un vieux con!
Merci! :lol:

T'as l'bonjour du vieux con. Trouduc
Anonyme

Message par Anonyme »

:mad:

http://www.marcianos.com/abril9/caca.jpg

Nico à supprimer l'image, je donne au moins le lien.

ca y est, il est sorti !
:D :D :D

:jesors:
Dernière modification par Anonyme le sam. 24/déc./2005 0:50, modifié 1 fois.
Chris

Message par Chris »

Rhhhhaaaa!!!!!

T'est dégueu toi! :x
Image
bernard13

Message par bernard13 »

je soutien chris car j'ai le meme age que lui

quel age tu as cederavic?
cederavic

Message par cederavic »

bernard13 a écrit :je soutien chris car j'ai le meme age que lui

quel age tu as cederavic?
Super argument... J'en ai 18 et?
Polux

Message par Polux »

ça vole très bas...
Ced, je suis d'accord avec toi :wink: et pourtant j'ai 30 ballets :D
mais bon, laisse tomber, ça sert à rien..
Quand un gars se lève le matin en se disant, tiens, je vais faire Quake 5 aujourd'hui, et que la première chose qu'il fait c'est demander sur un forum comment on ouvre un ecran de 640x480, je pense que ça se passe de commentaires... ( je précise pour certains, que là aussi c'etait de l'humour )
Répondre