Comment fonctionnent les particules ?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
morukutsu

Comment fonctionnent les particules ?

Message par morukutsu »

Salut à tous,
En fait j'ai une question plus où moins simple :
J'aimerais savoir comment s'utilise le moteur de particules de Pure-Basic.
Car j'ai vu toutes les fonctions, j'ai fait des essais mais je ne suis jamais parvenu à un bon résultat (les particules allaient dans tout les sens ... ou elle ne s'affichaient pas du tout ... ect )

Si quelqu'un s'en ai déjà servi, pourrait-il m'expliquer comment ça fonctionne avec divers exemples ?

Merci d'avance ! :D
The life is a game...
comtois

Message par comtois »

Il existe un éditeur de particules , il te permet de tester différents paramètres .Je l'ai testé rapidement , il y a pas mal de paramètres possibles , je n'ai pas encore comparé avec ce que permet de faire PureBasic.Tu peux y jeter un oeil , tu nous raconteras :)

Editeur particules

Et puis il y a le jeu UFO sur PureArea.net , je crois qu'il y a des effets de particules plutôt intéressants dans ce jeu , ou alors c'est des billBoards ? zut je ne sais plus , mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil (le code source est dispo), je ne l'ai pas encore fait , mais j'y songe :)
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
morukutsu

Message par morukutsu »

J'ai essayé et c'est plutôt pas mal mais ça se complique dans je veux essayer de mettre ça dans du code PureBasic :mad: lol .
The life is a game...
Répondre