A vous lire, c'est une daube total ce programme, encore heureux que je ne l'ai pas telechargé, non seulement j'y aurais mis plusieurs heures mais j'aurais probablement eté degouté, pourtant les screenshots etaient prometteur a premiere vue, je rejoins un peu chaOs sur la question de la simplilicité de darkbas pro (ce que je cherche pour la 3d), tout le monde n'est pas feru de math et surtout dispose de beaucoup de temps pour creer simplement une map 3d (d'ailleur impossible avec purebasic ou alors j'ai mal cherché), bon je ne pensais pas que darkbas pro c'etait encore une dauble question vitesse, j'avais testé une ancienne version il y'a longtemps et je pensais que les editeurs avaient optimises tout ca dans la nouvelle version...
Chris, relax et surtout lis bien la licence de fpscreator avant de parler carrement de plagiat, les auteurs autorisent apres achat de fpscreator d'en telecharger les sources les travailler avec darkbas pro, les optimiser modifier librement pour tout usage meme commercial...
J'ajoutes que s'il y'a bien quelqu'un qui respecte les copyrights, c'est bien moi...
Bon, apres avoir lu vos avis, je commence a comprendre pourquoi la licence de fpscreator est autant libre...
Merci a ceux qui ont donnés leur avis ou qui ont fait l'essai