Merci !Huitbit a écrit :Resuper wahou!
C'est court et en plus on a des infos sur les composantes de la carte.
Moi, il me faut un détecteur d'îles (pour les compter), un détecteur de trous...
A propos de musique, j'ai vu et ententu purenoide,
ben ... purebravo quoi!
(J'ai une interface Aardvark et cubase sx) avoir une aussi bonne qualité de son sur un fichier aussi petit, bravo!

moi j'ai juste une carte E-MU 0404 avec un soft que je trouve genial qui coute pas cher en grande surface , mais franchement , je le trouve plus simple et performant que cubase sx (que je connais egalement)
ce soft c'est "Music Studio 2005 deluxe"
c'est simple, il fait tout !!
t'as en fait 2 programme separé , un editeur Midi classique (avec audio)
un programme multipiste Audio !!
avec pour les 2 programmes , effet Midi et audio (instrument virtuel VST)
un batteur virtuel pour le soft multipiste audio
mixage incorporé , possibilité de gravage directement du soft, (tout format habituel dont MP3 )
editeur d'echantillon, possibilité de "l'elastic audio"
c'est a dire que tu prend une note audio dans l'editeur et tu le monte ou la descend comme pour une note MIDI dans l'editeur GRID avec le piano a gauche en verticale; le programme calcul la jonction entre la partie se trouvant avznt la modif , et apres la modif de façon a ce que ce soit naturel ! comme un "BEND"

possibilité de passer d'un des 2 soft a l'autre a la volé !
Ma carte E-MU 0404 me propose en plus une table de mixage , avec Effet DSP hardware !!!
cherche sur internet ces 2 produits , tu sera surpris des characteristiques
par rapport au Prix !! , c'est le Home Studio ideal pour un mec tous seul chez lui qui veux enregistrer !! , pour le nombre de piste audio , il est infini , cela depend en fait du materiel (place et vitesse du disk dur )
c'est tout !! .... plus plein de truc sur les filtres , les normalisations, surround , ect ... Ban moa un ti bou , deu ti bou dou dou ....