Personnellement, BlitzMax équivaut à Purebasic vis à vis Applications/Jeux. Tant au niveau taille des fichiers que portabilité !
C'est vrai que Blitz3D se fait vieillot mais regarde sur www.blitz3dfr.com ce qu'ils sont capables de faire !
3D et PB 4.0
- Progi1984
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Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
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Pas d'accord.Progi1984 a écrit :Personnellement, BlitzMax équivaut à Purebasic vis à vis Applications/Jeux. Tant au niveau taille des fichiers que portabilité !
BlitzMax, ce n'est plus du basique, pour moi, c'est presque du C++ (berk !)
La taille de fichier des appli blitzmax est + grosse que celle des appli Purebasic, car BMax utilise GCC.
Par contre, Blitzmax est carrément plus portable que Purebasic.
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Disons que pour al taille des fichiers, je pensais vis à vis de Blitz3D !
BlitzMax, C++, c'est différent : preuve, j'y ai compris qqch !
BlitzMax, C++, c'est différent : preuve, j'y ai compris qqch !
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Mais ça s'y rapproche trop, je n'aime vraiment pas le genre. Pour moi, un code Purebasic est plus direct et plus lisible, en fait, c'est toutProgi1984 a écrit :Disons que pour al taille des fichiers, je pensais vis à vis de Blitz3D !
BlitzMax, C++, c'est différent : preuve, j'y ai compris qqch !

Si un jour je sort mon moteur 3D, vous pourrez enfin programmer des trucs cools
