petit programme

Programmation d'applications complexes
maitre we

Message par maitre we »

mdrrrrrr

ok
Chris

Message par Chris »

maitre we a écrit :mdrrrrrr

ok
Parce que tu crois que tout le monde à entre 14 et 17 ans, sur ce forum?

Tu serais surpris de l'age de certains :lol:

Bon. Je vais aller faire une autre sieste :lol:
maitre we

Message par maitre we »

voir mes messages , sa ta fatigué lol

ben je di que c tem mieu qu'il y est des "vieu" .

ils ont de l'experiences et nous apprennent des choses que nous jeunes ne comprenont pas :P

rebonne sieste ! :wink:
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Si être vieux rimait avec avoir de l'expérience, ça se saurait. Il suffit de zieuter les évements passés pour se rendre compte que la sagesse de l'âge n'est qu'une utopie. Il existe des jeunes tout aussi compétents que certains vieux qui ont été déclarés compétents.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
morukutsu

Message par morukutsu »

maitre we a écrit :Ben je programme avec ce que je connai (j'ai que 14ans) . Je ne suis pas tre tre doué !

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée (je vais au bahu) !
Hé hé ! Mais moi aussi j'ai 14 ans ! C'est pas une excuse !

Je peux t'envoyer certains des codes que j'ai réalisé si tu veux.
Je m'inspire de ce que font les maîtres qui sont ici et j'essaye de comprendre comment marchent leurs programmes .
C'est comme ça que j'apprends à programmer. :wink:
Je reconnaît ce n'est pas simple de trouver un "Livre du Purebasic", donc efforce toi, s'il te plaît, d'explorer un peu l'aide de Pure . :idea:

J'y ai appris beaucoup de choses aussi . :D
The life is a game...
Dorian

Message par Dorian »

Perso, je te trouve marrant (Maître We).

Je vois pas trop pourquoi le fait d'avoir 14 gène au niveau de la programmation (j'avais 12 - 13 ans lorsque je me suis mis à programmer sur mon PSION et à cette "époque" il fallait que je me débrouille seul pour apprendre ^^).

Ensuite il n'y a pas que les vieux qui font une sièste, y a pas d'âge pour prendre soin de soi et si on est fatigué je vois pas ce qui empêche de se reposer un peu (bon je pense pas que la prof de philo accepte que je dorme dans son même si c'est le seul truc intéressant à faire ^^).

D'autre part, je ne vois pas où est le mal de copier un bout de code mais bon au lieu de faire du copier-coller, le mieux (enfin c'est mon avis) est de la recopier, sa peut aider à comprendre le fonctionnement.

Ensuite tu pourrais très le faire tout même la remise en forme du code.

Et puis la différence d'âge n'est pas génante, quelque soit l'âge on peut amporter de bon ou mauvais conseils ^^
Backup

Message par Backup »

D'autre part, je ne vois pas où est le mal de copier un bout de code
Personne n'a dit que c'etait mal !! :D moi j'ai dit qu'une citation dans le code
de l'auteur du code etait une politesse !

si je te repompe une routine , je signalerai dans mon code que la routine est de toi ! :D
Dorian

Message par Dorian »

Dobro a écrit :
D'autre part, je ne vois pas où est le mal de copier un bout de code
Personne n'a dit que c'etait mal !! :D moi j'ai dit qu'une citation dans le code
de l'auteur du code etait une politesse !

si je te repompe une routine , je signalerai dans mon code que la routine est de toi ! :D
Je n'ai pas dit que quelqu'un la dit, c'est juste pour "introduire" la suite de la phrase. mdr
Backup

Message par Backup »

Je n'ai pas dit que quelqu'un la dit, c'est juste pour "introduire" la suite de la phrase. mdr
ben oui , peut etre , mais il se trouve qu'on en a parlé au debut du Topic , d'ou ma reaction ! c'est pourquoi je me sentais concerné , puisque c'est moi au debut de ce topic qui est fait cette remarque !

c'est l'inconvegnient de debarquer dans un topic , sans avoir lu le debut ! :twisted:

:)
Dorian

Message par Dorian »

ben oui , peut etre , mais il se trouve qu'on en a parlé au debut du Topic , d'ou ma reaction ! c'est pourquoi je me sentais concerné , puisque c'est moi au debut de ce topic qui est fait cette remarque !

c'est l'inconvegnient de debarquer dans un topic , sans avoir lu le debut ! :twisted:

:)
J'avais lu le début :wink:
Répondre