petit programme
- Mindphazer
- Mindphazer
Je vous ferai gentiment remarquer que ce n'est pas moi qui ait commencé à critiquer, ni à faire des commentaires sur les fautes d'orthographe......
Quant à savoir ce que je fais en PureBasic, je développe des petites applications pour les utilisateurs de mon boulot ; ce sont des programmes interfacés avec une base de données Digital RDB via un lien ODBC Oracle-RDB. Je n'en parle pas ici car je ne vois pas qui pourrait en avoir l'utilité d'une part, et je ne m'estime pas être un pro de PureBasic (loin s'en faut) d'autre part.
Voilà, c'est tout.
Désolé si j'ai froissé du monde.
Sorry.
Quant à savoir ce que je fais en PureBasic, je développe des petites applications pour les utilisateurs de mon boulot ; ce sont des programmes interfacés avec une base de données Digital RDB via un lien ODBC Oracle-RDB. Je n'en parle pas ici car je ne vois pas qui pourrait en avoir l'utilité d'une part, et je ne m'estime pas être un pro de PureBasic (loin s'en faut) d'autre part.
Voilà, c'est tout.
Désolé si j'ai froissé du monde.
Sorry.
Oui, tu as bien édité un de tes posts 3 fois!

A mon avis, c'est de ce post là que Mindphazer voulait parler.Posté le: Ven Nov 25, 2005 2:22 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
alors , merci à ceux qui ont créé les codes que j'ai repris
J'espère qu'il n'y a pas de faute(s)
Dernière édition par maitre we le Ven Nov 25, 2005 5:51 pm; édité 3 fois