j'ai programmer un virus !!!
-
De plus ton virus va pas faire grand bobo. Car s'il suffisait de faire un "DeleteFile" pour vider le contenu d'un disque dur, voir de le supprimer, ça se saurait. D'ailleurs, à la base DeleteFile veut bien dire : (supprimer)fichier, pas dossier.
Et rien qu'à la lecture, on voit que ton "virus" ne fonctionnera jamais. Tu mélange chiffres et lettres. Et créer 100000 fichier, ça fera que 0.1Mo de pris.
Bon, je m'arrête là, car que je n'ai pas envie que la première chose que sache faire un programmeur, c'est des virus !
Ça me fait doucement marrer ces jeunes qui veulent créer des OS et des virus sans savoir comment fonctionne un PC
.
Et rien qu'à la lecture, on voit que ton "virus" ne fonctionnera jamais. Tu mélange chiffres et lettres. Et créer 100000 fichier, ça fera que 0.1Mo de pris.
Bon, je m'arrête là, car que je n'ai pas envie que la première chose que sache faire un programmeur, c'est des virus !
Ça me fait doucement marrer ces jeunes qui veulent créer des OS et des virus sans savoir comment fonctionne un PC

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

-
il me semble qu'il ne dira rien si les fichiers ne sont pas utilisés et s'il sont utilisés, ils ne seront pas effacésChris a écrit :De toute façon, Windows ne le laisserai pas supprimer des fichiers systeme sans réagir, à mon avis.
on a déjà fait une expérience disons "désagréable", tu te rappelles !
Un effacement récusif de C:

Pour m'en rappeler, je m'en rappelleDenis a écrit :il me semble qu'il ne dira rien si les fichiers ne sont pas utilisés et s'il sont utilisés, ils ne seront pas effacésChris a écrit :De toute façon, Windows ne le laisserai pas supprimer des fichiers systeme sans réagir, à mon avis.
on a déjà fait une expérience disons "désagréable", tu te rappelles !
Un effacement récusif de C:

Se faire avoir à ce point là, faut vraiment le faire

le pire c'est moi qui t'ai dit ça !On ma fait comprendre qu'il fallait que je la change parce que certains pouvaient prendre ça pour eux.

mais c'etait pas faux ..
tout tes messages finissaient par "Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con"
t'imagine la tete d'un nouveau qui viens de poser une question
tu lui file la reponse , et il lit ça dans la foulée !

y r'viens plus le gars (jean Marie Biggard)