
Bon boulot, d'ailleurs !
Ouais ben la suite, je crois que ça sera le code source .j'espère voir la suite
Oui je parle des collisions , si je mets une gravité importante , je peux même buter sur la jointure entre deux triangles au sol.djes a écrit :Je n'ai pas de problème à la jointure des triangles au sol?! Tu parles de la collision?
Bref c'est plein de petits détails comme ça , à revoir ou à retoucher.If ProduitScalaire>-0,005 and ProduitScalaire<0,005 alors
Déplacement parallèle au plan
Endif
ça vient de ce que je calcule un angle pour positionner mes murs.Par contre les angles des murs sont parfois visibles (ligne noire)
Et tu étais connecté à internet quand tu as testé ?flaith a écrit :ca saccade (ca fige et reprend tout de suite après) n'importe ou !
Oui mais ma connexion passe par un modem/routeur qui est connecté à un switch et les micros sont connectés au switch (petit réseau chez moi) donc ca ne vient pas de la cnx (enfin j'espèrescomtois a écrit : Et tu étais connecté à internet quand tu as testé ?
Chez moi ça peut aussi saccader si je suis connecté , sinon c'est fluide.