Je trouve curieux qu'il faille recréer l'entity en cours pour changer l'animation ! en plus , on perd l'angle de rotation à chaque fois , et comme il n'est pas possible de récupérer la valeur de l'angle de l'entity et de donner une valeur de rotation absolue, ça complique encore plus , bref c'est pas très satisfaisant pour l'instant
Sokoban3D en commun
ouaip j'arrive à peu près au même résultat (Entity("") ne plante pas chez moi cette fois ci ) .
Je trouve curieux qu'il faille recréer l'entity en cours pour changer l'animation ! en plus , on perd l'angle de rotation à chaque fois , et comme il n'est pas possible de récupérer la valeur de l'angle de l'entity et de donner une valeur de rotation absolue, ça complique encore plus , bref c'est pas très satisfaisant pour l'instant
Je trouve curieux qu'il faille recréer l'entity en cours pour changer l'animation ! en plus , on perd l'angle de rotation à chaque fois , et comme il n'est pas possible de récupérer la valeur de l'angle de l'entity et de donner une valeur de rotation absolue, ça complique encore plus , bref c'est pas très satisfaisant pour l'instant
euh , et comment tu ferais ça ? api 3D c'est quoi d'abord ? tu parles de directx ou d'autre chose ?
C'est de toute façon trop complexe pour moi , je n'ai aucune envie de me plonger là dedans , le temps que je comprenne , on en sera déjà aux cartes holographiques , j'espère que Fred nous trouvera un bon petit moteur holographique , fini la 3D
Bon j'arrête de délirer ..
C'est de toute façon trop complexe pour moi , je n'ai aucune envie de me plonger là dedans , le temps que je comprenne , on en sera déjà aux cartes holographiques , j'espère que Fred nous trouvera un bon petit moteur holographique , fini la 3D
Bon j'arrête de délirer ..
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Invité
Je vous présente MAX, Pousseur de caisses à la SOKOBAN Corp

Bon, là, il est pas terrible, parce que j'ai texturé sur un mesh pas tout à fait fini, et bien loin d'être optimise.
La plupart des éléments ne sont pas soudés, et il y a quelques zones parasites ici et là. Mais j'en ai un autre, qui est quasiment terminé, reste le texturage, mais je voudrais le faire à partir d'une photo numèrique. Ensuite, il faudra faire les animations, et alors là, j'avance en terrain inconnu. Si ça vous interesse, ce sera ma contribution au projet SOKOBAN 3D
Chris

Bon, là, il est pas terrible, parce que j'ai texturé sur un mesh pas tout à fait fini, et bien loin d'être optimise.
La plupart des éléments ne sont pas soudés, et il y a quelques zones parasites ici et là. Mais j'en ai un autre, qui est quasiment terminé, reste le texturage, mais je voudrais le faire à partir d'une photo numèrique. Ensuite, il faudra faire les animations, et alors là, j'avance en terrain inconnu. Si ça vous interesse, ce sera ma contribution au projet SOKOBAN 3D
Chris
Dernière modification par Chris le mar. 04/mai/2004 16:08, modifié 1 fois.
Bon, ben d'accord!!!Moqueur88 a écrit :voici l'avis de ma souris sur ton bonhomme :
C'est vrai qu'il a vraiment une sale gueule!!!
Mais bon..., j'ai prévenu, hein!!!
Et puis, d'abord, c'est le premier que je fais, c'est quand même pas mal, pour une première.Moi a écrit :Bon, là, il est pas terrible, parce que j'ai texturé sur un mesh pas tout à fait fini, et bien loin d'être optimise.
Tout le monde n'a pas des dispositions pour le dessin et la modélisation!
Chris
Problème:
Je viens d'essayer de charger un mesh fait avec la dernière version de MilkShape 3D. PB n'en veut pas
Ogre a fait des modifications dans sa lib, et PB n'a pas l'air de les prendre en compte dans sa dernière version (3.89b2)
PB charge bien les mesh faits avec l'ancienne version de Ogre, mais pas ceux faits avec la nouvelle
Chris
Je viens d'essayer de charger un mesh fait avec la dernière version de MilkShape 3D. PB n'en veut pas
Ogre a fait des modifications dans sa lib, et PB n'a pas l'air de les prendre en compte dans sa dernière version (3.89b2)
PB charge bien les mesh faits avec l'ancienne version de Ogre, mais pas ceux faits avec la nouvelle
Chris
purebasic est encore au format 1.1 pour les meshs ,alors qu'ogre est passé à 1.13
tu trouveras ici les outils pour exporter au format 1.1 :
http://perso.wanadoo.fr/comtois/sources ... 0.11.1.zip
j'ignore si c'est compatible avec la dernière version de milkshape par contre , tu nous diras ça
tu trouveras ici les outils pour exporter au format 1.1 :
http://perso.wanadoo.fr/comtois/sources ... 0.11.1.zip
j'ignore si c'est compatible avec la dernière version de milkshape par contre , tu nous diras ça
Dernière modification par Chris le mar. 04/mai/2004 16:07, modifié 1 fois.
