J'ai changé mes pilotes de carte graphique, et le hérisson apparaît.
Mais le FPS plafonne à 45 et il ne monte pas assez haut au premier ressort, je ne peux donc pas aller plus loin.
Polux, je colle les tiles à l'arrachée, pour le scrool, j'ai essayer de le faire progressif, mais il déconne toujours. qu'appelle tu un pb de syncro exactement? Pour ce qui est du paralaxe il se décompose de manière suivante :
- Arriere plan lointain (Ciel bleu)
- Arriere plan moin lointain ( ex : petit Nuage )
- Arriere plan encore moin lointain (ex : gros nuage)
- Couche principale d'arriere plan
- Couche principale
- Couche principale d'avant plan
- Premier plan
Il est vrai que dans la demo, tu ne puisse voir, car j'ai utilisé que 4 plans (les couches principales & l'arriere plan lointain) au total on peut avoir l'effet de paralax avec 5 couches différentes (les couches principale défilent à la meme vitesse).
Pierre, c'est normal le niveau est pas plus grand ^^
dès qu'il y aura des PNJ, j'en ferais plusieurs.
Chris, tu as quoi comme PC ? je pari que tu as une Ati, non?
Je sais pas si vous avez vu, il y a des passages secret ^^.
Les premiers palmiers on tous des ressorts cacher.
Nickel
si c'est trop rapide en FPS, tu peut descendre la fréquence en mhz du moniteur.
Pierre, pour moi , "Collé des tiles à l'arraché" veut dire qu'il sont ranger dans un tableau qui n'est pas trier, lorsque que le tile reponds à des conditions (dans l'écran) alors je l'affiche.
Pour moi l’écran ne s’affiche pas.
Tu dois imposer une résolution que je supporte pas (32 ?).
En travaillant avec la fonction ExamineScreenModes(), tu devrais pouvoir facilement faire que le jeu s’adapte à la conf de l’utilisateur, du moins pour l’écran…