J’ai donc voté "bien" pour t’encourager à persévérer…
RPG 2d 2 jouers
escusez moi pour le fautes je vais essayer de plus en faire ....
merci de ton encouragement drac
bon sinon j'ai fait une nouvelle mise a jour :
-jolie graphisme
-3 monstre tuable
-supression des bloques "type"
-la foret a pousser
je vais essayer de faire des monstre qui vont vers le perso et qui attaque maintenant.sauf il me manque des character set de monstre avec des frames d'attaque je vais en chercher
voila
a+
scaraber
-jolie graphisme
-3 monstre tuable
-la foret a pousser
je vais essayer de faire des monstre qui vont vers le perso et qui attaque maintenant.sauf il me manque des character set de monstre avec des frames d'attaque je vais en chercher
voila
a+
scaraber
Eh ben voilà!scaraber a écrit :escusez moi pour le fautes je vais essayer de plus en faire ....
-jolie graphisme
-3 monstre tuable
-la foret a pousser
voila
a+
scaraber
Ca au moins, c'est lisible!
Alors tu continues comme ça et ça ira. Sinon, même punition...
Pour les .mid, il faut utiliser les commandes de la librairie "Movie"
Code : Tout sélectionner
If InitMovie()
If LoadMovie(0, Chemin_De_Ta_Musique$)
PlayMovie(0, WindowID())
EndIf
EndIf
-
Anonyme
Regarde ici si tu veut chopé quelques images.
J'ai regarder vite fait, beaucoup d'image sont en vue isométrique.
http://www.reinerstileset.4players.de:1059/englisch.htm
++
J'ai regarder vite fait, beaucoup d'image sont en vue isométrique.
http://www.reinerstileset.4players.de:1059/englisch.htm
++
C'est déjà nettement mieux.
Par contre, quand on perd, (joueur 1), le jeu te plante là et tu retournes à Windows. Tu devrais faire une fonction pour recommencer la partie.
Celà dit, les rpg, c'est pas trop mon truc, alors mon avis n'est pas forcément le meilleur.
Mais c'est bien quand même, ça s'améliore!
Par contre, quand on perd, (joueur 1), le jeu te plante là et tu retournes à Windows. Tu devrais faire une fonction pour recommencer la partie.
Celà dit, les rpg, c'est pas trop mon truc, alors mon avis n'est pas forcément le meilleur.
Mais c'est bien quand même, ça s'améliore!
salut
merci de vos remarque
je vai faire ne sortes que le jeu recomence apres la victoire dun des deux joueurs
jai deja ajouter la possibiliter que joueurs 2 puisse tuer les monstre
et la music tourne en boucle .
sinon je vasi faire en sorte que les monstre aille sur les joueurs je c comment faire me reste a apliquer ... sinon jaimerai faire une procedure pour les monstre car la pour les 3 montres jai 3 fois le meme code sinon je prend des graphisme tire de gaming ground zero lein sur le site de slayers online (slayersonline.info) sinon je fais regarder ton site merci
a++
dsl pour le phautes d'orthographes
scaraber
merci de vos remarque
je vai faire ne sortes que le jeu recomence apres la victoire dun des deux joueurs
jai deja ajouter la possibiliter que joueurs 2 puisse tuer les monstre
et la music tourne en boucle .
sinon je vasi faire en sorte que les monstre aille sur les joueurs je c comment faire me reste a apliquer ... sinon jaimerai faire une procedure pour les monstre car la pour les 3 montres jai 3 fois le meme code sinon je prend des graphisme tire de gaming ground zero lein sur le site de slayers online (slayersonline.info) sinon je fais regarder ton site merci
a++
dsl pour le phautes d'orthographes
scaraber