Donc ca diminue déjà pas mal

Et tu dois aussi payer les charges à l'URSSAF.lionel_om a écrit :Et quand tu vends qq chose, faut que tu reverse 19.6% de TVA à l'état !!!
Donc ca diminue déjà pas mal
Selon l’article 50-0 du code général des impôts, relèvent du régime de la micro entreprise
les personnes physiques exerçant une profession commerciale, artisanale ou industrielle
dont le chiffre d’affaire annuel hors taxes est inférieur à 76 300 euros hors taxes pour
les entreprises dont l’activité relève de la vente ou l’hébergement et à 27 000 euros
hors taxes pour les entreprises de prestations de services.
Tu iras rejoindre toutes les applications poubelles, alors. Ce sont des applications qui sont vendues, et dont on voit clairement que le pub est simplement de faire du fric. Elles n'innovent pas, et sont mal codées.kelly a écrit :Moi j'en ai marre. Je veux me faire du fric, j'en peux plus. La prog est une passion, certe, mais ca va bien un temps...
la suite de l'article se trouve dans les news de PureArea.net16. How many PureBasic users are there in the meantime? We are hundreds, thousand, ten thousand,...?
It's around 5 000 known users for now, which is quite a bit!
C'est bien ce que j'ai dit:djes a écrit :Vous connaissez Kyodai Mahjongg? Son créateur l'a fait il y a pas mal d'années déjà. Il a toujours soutenu le développement de son produit, sort des mises à jour régulièrement, et surtout en fait la promotion. A ce jour, il est quand même reconnu comme la référence de ce type de jeux.
Et bien, il a acheté sa maison grâce à ce petit shareware!
Et n'oubliez pas Doom, qui n'était lui aussi qu'un petit shareware.