Quelques remarques :
Inutile de demander l'angle Â... S'il ne fait pas 90° dans un triangle rectangle, je me fais pape.
Autre problème, après un calcul, on est obligé de rouvrir le programme pour faire un autre calcul.
Pour test, j'ai donné deux donnée à ton programme ; BC = 30 et B = 15.
Première chose que me sort ton programme : ABC est un triangle rectangle en A... Jusque là, ça va. Donc le total des deux angles non droit est 90. Là, ça se corse ! Il suffit de dire, donc les angles aigus sont complétentaires. Et encore, je ne vois l'interêt surtout quand on voit la suite. On a ABC = 15, bon ok... Conclusion : l'angle B vaut 15° !!! Bravo, tout ça pour ça ! Donc à revoir au niveau des hypothèses

.
Ensuite, il calcul AB... Rien à dire, mis à part quelques défauts d'écritures...
Et vient le calcul de AC... Pour utiliser la trigo quand tu connais deux valeurs ? Pythagore est un outil formidable puisqu'il te fournit des valeur juste plus pratiques que celles de la trigo.
Et puis, bon après, ton programme s'arrête là, alors que je lui avait demandé : longeurs, angles, aires... (tu pourrais rajouter le périmêtre). C'est un peu léger quand même. Une fois les trois longueur calculée, et avec un angle en plus, c'est du gâteau la fin !!!!
Donc, ça peut être pas mal, mais c'est à revoir niveau texte, et que le programme finisse son travail.