2° Compilation d'effets

Programmation avancée de jeux en PureBasic
garzul

2° Compilation d'effets

Message par garzul »

:) En même temp que j'ai programmé la démo j'ai programmé aussi ma 2° compilation d'effet ! Mais je suis extremement désoler car normalement j'aurais du vous donner les sources mais un probléme et survenue au moment d'un test et donc tout a planté et le code source volatiliser ! Donc j'avais plus que l'exe avec a la fin un effet pas fini ! Je suis désoler de vous fournir que l'exe mais bon :

http://garzul.tonsite.biz/demomaking/CompilEffet2.rar

Voila :)
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Un coup de PCIFR* donne, et ton code tu retrouvera.

*PC Inspector File Recovery.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
garzul

Message par garzul »

Humm ben le fichier n'as pas était perdu mais tout simplement effacé de toute information ! Quand ca a rebooter j'ai ouvert le fichier (il faisait encore ca taille d'origine) il n'y avait plus rien puis aprés 2 ouverture il est redescendu à 1 ko donc bon :( .
Droopy

Message par Droopy »

JapBe peut créer automatiquement des copies de sauvegardes
regarde dans les options
garzul

Message par garzul »

J'utilise pas JapBe :) !
fweil

Message par fweil »

Il y a aussi CTRL-C CTRL-V dans l'explorateur, et plein d'autres possibilités ...

Bon les fichiers perdus font partie du long apprentissage de la vie, il ne faut pas être désolé. En général quand on réécrit une deuxième c'est toujours plus propre et parfois mieux.

Courage
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
garzul

Message par garzul »

Oui mais la il à carrement redemarrer donc la mémoire vive à fait reset ;) donc bon :)
Répondre