PB: comment faire afficher un sprite appeler precedemment?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
slade
Messages : 7
Inscription : dim. 14/août/2005 21:21

PB: comment faire afficher un sprite appeler precedemment?

Message par slade »

voila mon code. mais rien ne s'affiche . quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
le logo.jepg se trouve dans le meme repertoire que le programe.

Code : Tout sélectionner

InitKeyboard()
InitSprite()
UseJPEGImageDecoder()
OpenScreen(1280,1024,32,game$)

#Herdelia = 1
LoadSprite(#Herdelia, "logo.jpeg")
DisplaySprite(#HErdelia, 500 , 700)
Delay(2000)
fweil
Messages : 505
Inscription : dim. 16/mai/2004 17:50
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Message par fweil »

Un code comme celà fonctionne parfaitement :

Code : Tout sélectionner

Enumeration
  #Herdelia
EndEnumeration

;
;
;
  ScreenWidth = GetSystemMetrics_(#SM_CXSCREEN)
  ScreenHeight = GetSystemMetrics_(#SM_CYSCREEN)
  ScreenDepth = 32
  If InitSprite() And InitMouse() And InitKeyboard()
      If OpenScreen(ScreenWidth, ScreenHeight, ScreenDepth, "")
          ;
          ; Génère n'importe nawak pour replacer le LoadSprite
          ;
          CreateSprite(#Herdelia, 64, 64, #PB_Sprite_Texture)
          StartDrawing(SpriteOutput(#Herdelia))
            For i = 1 To 100
              Plot(Random(63), Random(63), Random($FFFFFF))
            Next
          StopDrawing()
          Quit = #False
          Repeat
            FlipBuffers()
            ClearScreen(0, 0, 0)
            DisplaySprite(#Herdelia, MouseX(), MouseY())
            ExamineKeyboard()
            If KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) : Quit = #True : EndIf
            ExamineMouse()
          Until Quit
      EndIf
  EndIf
End
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Dr. Dri
Messages : 2527
Inscription : ven. 23/janv./2004 18:10

Message par Dr. Dri »

Sans flipbuffers() rien ne sera affiché à l'écran...

Dri ;)
slade
Messages : 7
Inscription : dim. 14/août/2005 21:21

Message par slade »

merci ^^
Répondre