requetes

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
poshu

requetes

Message par poshu »

Voila, je pose mes requetes sur deux lib de pure (Sous Windows):

Keyboard:
_KeyboardInkey(): J'aimerais que la fonction renvoie le chr quand la touche est enfoncé et non pas quand elle est relaché.

Network:
_Le comportement de cette lib me gene un peu: Elle recoit les data en fonction de le l'ordre des Client ID (ordre croissant) et non pas dans l'ordre d'arrivé (comme la logique le voudrait). Est il possible de corriger ca?

_L'ajout d'une fonction getclientip(ClientID) serait vraiment apreciable.

_L'utilisation de constante dans cette librairie (comme l'a déjà fait remarquer Dri) pour l'uniformiser avec le reste des libs.

Merci d'avance.
Sinon, on est lu ici ou faut que j'aille poster sur le forum anglais pour me faire entendre?
gansta93

Message par gansta93 »

Bonjour,

Fred en avait parlé de GetClientIP, mais... on attand encore et encore...
Pour la question de la fin, je me pause la même.
Oliv

Re: requetes

Message par Oliv »

poshu a écrit :Keyboard:
_KeyboardInkey(): J'aimerais que la fonction renvoie le chr quand la touche est enfoncé et non pas quand elle est relaché.
Là je ne suis pas d'accord avec toi, cette fonction est principalemen faite pour entrer des valeurs ASCII, donc si c'est lorsque la touche est enfoncée, il va être dur de ne pas entrer trop de caractères en une fois, à ce moment il serait plus utile d'ajouter une nouvelle fonction.

Pour l'IP du client, regarde sur les sources de birdchat ou sur le forum anglais, il y a un moyen de le faire
poshu

Message par poshu »

Pour l'ip, j'en ai trouvé sur le site anglais, merci. Mais je préfererais une commande inclu à pb.

En fait, je voudrais un inkey comparable à celui de dark basic, qui permette de faire un input potable. Par ce que là c'est tres désagréable je trouve >_<
gansta93

Message par gansta93 »

Pour la fonction de récupération de l'IP : Fred avait dit qu'il l'incluerait, ct même avant la 3.93... à paramant y a affaire classée ou il a beaucoup dormi. :-)
Répondre