Voila, je pose mes requetes sur deux lib de pure (Sous Windows):
Keyboard:
_KeyboardInkey(): J'aimerais que la fonction renvoie le chr quand la touche est enfoncé et non pas quand elle est relaché.
Network:
_Le comportement de cette lib me gene un peu: Elle recoit les data en fonction de le l'ordre des Client ID (ordre croissant) et non pas dans l'ordre d'arrivé (comme la logique le voudrait). Est il possible de corriger ca?
_L'ajout d'une fonction getclientip(ClientID) serait vraiment apreciable.
_L'utilisation de constante dans cette librairie (comme l'a déjà fait remarquer Dri) pour l'uniformiser avec le reste des libs.
Merci d'avance.
Sinon, on est lu ici ou faut que j'aille poster sur le forum anglais pour me faire entendre?
requetes
Re: requetes
Là je ne suis pas d'accord avec toi, cette fonction est principalemen faite pour entrer des valeurs ASCII, donc si c'est lorsque la touche est enfoncée, il va être dur de ne pas entrer trop de caractères en une fois, à ce moment il serait plus utile d'ajouter une nouvelle fonction.poshu a écrit :Keyboard:
_KeyboardInkey(): J'aimerais que la fonction renvoie le chr quand la touche est enfoncé et non pas quand elle est relaché.
Pour l'IP du client, regarde sur les sources de birdchat ou sur le forum anglais, il y a un moyen de le faire