En réponse à LeCyb, encore...
...
Bon, deja, tu vas clairement te calmer. Bois un verre, va faire une sieste, mais calme toi. Des gens qui ne savent pas discuter calmement sur un forum, c'est une des choses que je ne supporte vraiment pas.
Bref, pour simplifier, t'as rien compris à ce que j'ai dis et tu crois ENCORE que je t'ai critiqué dans le 1er message. Soit tu es un imbecile, soit tu es tres imature et tu es incapable de faire la part des choses dans une discution virtuelle. Mais ça se corrige.
Prenons le sujet de l'orthographe. Je t'ai corrigé un terme, phishing, en fishing, parce que les 2 termes existent et sont valides. J'ai meme mis un smiley à la suite pour te faire comprendre que c'était pas méchant. Ce n'était pas une correction orthographique mais une correction de terme employé, et encore moins un clin d'oeil. Toi tu me dis que j'ai pas mis l'accent sur le mot "coût" (d'une manière plus deplacé d'ailleurs, arrogante). Tu trouves pas que c'est totalement different ?
Ensuite passons au sujet principal. Tu enumeres des conseils, et pour certains je dis qu'ils sont parfaits. Je RAJOUTE quelques informations quant à la réelle qualité de ceux-ci. Si un mec dis un truc et que ce n'est pas tout a fait vrai, il faut mieux s'ecraser et ne rien dire, pour ne pas se faire insulter ? C'est une drole de mentalité. Mais soit, si tu preferes, pour tes prochains conseils je dirais juste "Merveilleux conseils", et j'attendrais de me faire cracker mes programmes.
LeCyb a écrit :
Tu n'as ni besoin d'approuver ni besoin de critiquer point par point des conseils qui ne sont pas erronés.
Oui, je n'ai pas le BESOIN de faire ceci, mais j'en ai le DROIT.
LeCyb a écrit :
Maintenant si tu veux rajouter de l'information, tu fais à ta guise c'est le but d'un forum.
Mais si ton but est de démonter les messages pour attaquer les gens je t'invite à passer ton chemin.
JAMAIS, je ne demonte des messages pour attaquer des gens, quand je ne subis pas moi meme une attaque. Relis mon 1er message une fois calmé, Dis moi ce que je demonte. Toi ? NON ! tes conseils ? NON ! j'en approuve meme certains. Je ne démonte rien, je dis ce que j'en pense. C'est pire qu'une dictature si on n'a plus le droit de faire cela. Dire que je me suis dis que LeCyb connaissait deja pas mal de chose et que je m'etais fait une bonne opinion de toi. Je ne pensais vraiment pas que tu réagirais aussi stupidement.
Pour finir, j'aimerais savoir où je t'ai aggressé dans mon 1er message, histoire qu'on puisse clore le sujet, avec citation à l'appuis. Que je puisse te démontrer que ce n'etait evidement pas pour t'aggresser. On dirait un jeune de cité qui se croit agressé dès qu'on le regarde dans la rue et qui insulte direct...
Et puis évite de prendre les gens pour des cons, ça fait mauvais genre. J'ai peut etre 10 ans de moins que toi, mais je pense que celui qui laisse resortir le plus son immaturité dans nos messages, c'est bien toi, avec tes insultes gratuites qui ne montent pas très haut ("puéril", "difficile a la detente", "incapable de lire entre les lignes, etc...".
Bref, si vous voulez que je me tire, c'est pas un soucis, je me tire. J'y gagne vraiment rien a vous dire comment on fonctionne. Mais je pense qu'au contraire beaucoup on compris qu'ils avaient plus a gagner en sachant ce qui fonctionne réellement. Désole de t'avoir dit que Aspack ne servait a rien.