Une ToolBar "spéciale" pour Explorer

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
ZapMan

Une ToolBar "spéciale" pour Explorer

Message par ZapMan »

Image
C'est une ToolBar d'un genre un peu particulier qui n'est pour l'instant utilisable qu'avec IE mais que je vais pouvoir adapter facilement à d'autres navigateurs.

Compte tenu de la nature un peu particulière de ce programme, je ne peux pas en publier les sources, mais si quelqu'un est interessé par la façon dont j'ai goupillé cette toolbar, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mail.

A télécharger ici -> Voir la liste des PageRanks
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
lionel_om

Message par lionel_om »

C'est intéressant.
Marche bien chez moi.
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
mangatome

Message par mangatome »

Eternelle question : "mais c'est du purebasic????"
Eternelle réponse : "mais oui NEZ DE VACHE !"

... lol, donc tu as trouvé le moyen de faire une toolbar PB. Ben chapeau bas, ça m'interesse bien ... 8O
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages :)
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Probablement à grand renfort d'api, c'est trop fort :D

Dri
nico

Message par nico »

... lol, donc tu as trouvé le moyen de faire une toolbar PB. Ben chapeau bas, ça m'interesse bien ...
De quoi tu parles, je ne comprend pas!

Sinon la barre ne s'intègre pas sur IE, tu pourrais l'envisager, freak je crois a fait quelque chose là dessus.
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

effectivement je viens de tester c'est juste une fenêtre autonome qui ouvre IE. Par contre avec mon windows y'a des problèmes d'affichage...

Dri
mangatome

Message par mangatome »

ah c'est un exe tout bete?
ben le nom du topic m'a induit en erreur alors :)
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages :)
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Oui, il y a un tool sur le forum anglais qui s'intègre dans IE en tant que Toolbar.

J'ai déjà eu les sources en main mais je ne sais plus ou récupérer ça, Denis doit savoir :wink:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Le Soldat Inconnu a écrit :Oui, il y a un tool sur le forum anglais qui s'intègre dans IE en tant que Toolbar.

J'ai déjà eu les sources en main mais je ne sais plus ou récupérer ça, Denis doit savoir :wink:
C'est pas sur le site de Freak ?
nico

Message par nico »

Comme je le disais, c'est bien Freak!
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

NB : Ça ne s'intègre pas en ToolBar, ça rajoute juste un bouton. À moins que j'ai une fois de plus une version de retard :lol:...
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
ZapMan

Message par ZapMan »

What PR? crée une fenêtre qui reste "accrochée" à celle d'Explorer, qui se déplace automatiquement avec elle et qui se ferme automatiquement quand elle se ferme.

Ca n'est pas une toolbar au sens classique du terme, mais ça revient exactement au même sauf que :
- la toolbar peut se positionner où on veut et même à l'extérieur de celle d'Explorer
- comme elle n'exploite pas les API propres à Explorer, elle peut s'adapter facilement à Mozilla ou Opera
- elle ne se charge pas systématiquement au lancement d'Explorer. On peut choisir d'ouvrir une cession avec ou une version sans.

Oui, Freak a réalisé une extension à Explorer qui rajoute un bouton. Ca n'est pas une toolbar, mais c'est une piste intéressante pour en créer une. Je pense que l'essentiel est fait. Son source est disponible sur son site. L'ennui, c'est que ça ne fonctionne qu'avec Explorer.
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
Répondre