PureBasic 3.94 beta2
moi j'ai toujours des gros plantages avec cette beta 2 , je suis le seul ?
j'ai copié un code du forum directement dans l'IDE, et j'étais en train de le modifier .
Puis j'ai sélectionné quelques lignes pour les supprimer , et bang , le programme ne répond plus !
Ensuite , je relance l'IDE pour faire un nouveau test , cette fois ci , au lieu de copier un code , je sélectionne un fichier à partir de l'explorateur , et à nouveau , bang , le programme ne répond plus !
et là , en même temps que je fais ce post , je viens de refaire ce dernier test , et le fichier se charge bien , étrange !
Bon , alors est-ce l'IDE qui n'est pas encore stable ?
ou c'est un truc qui déconne sur mon PC ?
En sachant que je n'ai pas de souci avec jaPBe , je pencherais pour la première solution .Mais je n'exclus pas la deuxième
j'ai copié un code du forum directement dans l'IDE, et j'étais en train de le modifier .
Puis j'ai sélectionné quelques lignes pour les supprimer , et bang , le programme ne répond plus !
Ensuite , je relance l'IDE pour faire un nouveau test , cette fois ci , au lieu de copier un code , je sélectionne un fichier à partir de l'explorateur , et à nouveau , bang , le programme ne répond plus !
et là , en même temps que je fais ce post , je viens de refaire ce dernier test , et le fichier se charge bien , étrange !
Bon , alors est-ce l'IDE qui n'est pas encore stable ?
ou c'est un truc qui déconne sur mon PC ?
En sachant que je n'ai pas de souci avec jaPBe , je pencherais pour la première solution .Mais je n'exclus pas la deuxième

Parce que tu utilise l'ide de la beta
t'es fou
Dès que tu tapes une ligne de code ça plante, non sérieux, ok c'est une beta, mais là, ça n'a pas été testé du tout avant de nous le passer... Du coup je fais l'impasse sur ça.
Mais par contre, si le compilateur pouvait marcher correctement ça serait cool !

Mais par contre, si le compilateur pouvait marcher correctement ça serait cool !

-
Jamais eu de plantage come vous les décrivez... Ca m'inquiète 

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

pas de plantage a signaler chez moi ... les bugs sont résolus (pour l'instant)..
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages 

J'ai vu que quelqu'un avait eu aussi un plantage en faisant CTRL + SHIFT + B
la solution de Freak c'est de ne pas faire CTRL + SHIFT + B
Mais Alt + B
Certes , pour décommenter c'est Alt + B ,mais si par erreur je tape
CTRL + SHIFT + B , ça serait bien que l'IDE ne plante pas !
J'ai testé CTRL + SHIFT + B sous JaPBe et ça ne plante pas .
Enfin , quand l'IDE sera stable , il sera pas mal .
Les gros points qui manque par rapport à jaPBe et que j'utilise bcp , c'est l'autocomplete de toutes les variables ! ( j'ai lu que Freak le ferait plus tard ,donc c'est bien ) et l'autoindentation !
Et bien sûr plus de plantage , et avec ça , je crois que je pourrai changer d'IDE
la solution de Freak c'est de ne pas faire CTRL + SHIFT + B

Mais Alt + B
Certes , pour décommenter c'est Alt + B ,mais si par erreur je tape
CTRL + SHIFT + B , ça serait bien que l'IDE ne plante pas !
J'ai testé CTRL + SHIFT + B sous JaPBe et ça ne plante pas .
Enfin , quand l'IDE sera stable , il sera pas mal .
Les gros points qui manque par rapport à jaPBe et que j'utilise bcp , c'est l'autocomplete de toutes les variables ! ( j'ai lu que Freak le ferait plus tard ,donc c'est bien ) et l'autoindentation !
Et bien sûr plus de plantage , et avec ça , je crois que je pourrai changer d'IDE
Oui c'est ça qui m'étonne , à moi aussi il a fallu moins de 2 minutes pour le planter .Denis a écrit :J'ai mis moins de 2 minutes pour planter l'IDE après l'install
Un usage tout ce qu'il y a de plus normal suffit pour planter l'IDE .
Je suis convaincu que Freak a fait tout une série de tests, c'est pas possible qu'il ait laissé passer des trucs pareils , alors pourquoi ça ne plante pas chez lui ?
Petite précision , j'ai XP SP2 .
exact, j'ai aussi ce problème de ctrl + shift + B...
XP SP1 :s
XP SP1 :s
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages