Librairie GlobalHotkeys : Créer des raccourcis globaux

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gansta93

Librairie GlobalHotkeys : Créer des raccourcis globaux

Message par gansta93 »

Bonjour,

Voici une lib qui vous permètra de créer des raccourcis qui marchent dans toutes les fenêtres. Le code qui m'a apris l'utilisation de la fonction est du Soldat Inconnu, et est dispo sur PureCodeFR.
L'anglai est, il est vrai, catastrophique. Mais concidèrons l'aide comme étant en version beta. :-)
Pour la télécharger, cliquez ici. Et si ça ne marche pas, cliquez là. Pour les fautes, ben il vous suffit de me tapper dessus comme vous savez bien le faire ! :lol:
Et si j'ai encore fais un truc qui sert à rien, dites-le tout de suite, que je ne perde pas mon temps.

PS : Et oui, ça remarche pour moi le purebasic.myftp.org, ils sont bizarres chez C-I.
Dernière modification par gansta93 le dim. 19/juin/2005 10:30, modifié 2 fois.
Droopy

Message par Droopy »

Cool tu t'es mis à la création de Lib

Coincidance j'avais prévu d'inclure cette fonction dans ma lib :D

bon boulot
gansta93

Message par gansta93 »

Merci Droopy. :-D
J'ai oublié de dire que j'avais ajouté deux constentes : #PB_Event_Shortcut : à utiliser avec WaitWindowEvent() faut bien s'amuser un peu, et #MOD_WINDOWS qui n'est pas supportée par PureBasic.
gansta93

Message par gansta93 »

Problème corrigé : j'avais oublié un ; dans l'exemple, c boulet ! :-)
Toujours le même lien.
gansta93

Message par gansta93 »

Salut à tous,

Voilà une nouvelle version. Au niveau du code, aucun changement. Au niveau de l'aide, il y a du changement. L'anglais est beaucoup moins catastrophique, le traducteur de free le comprand. :lol:
Pour la télécharger, suivez l'un des deux liens proposés dans le poste original.
Pour tout bug ou suggestion, postez ici.
Répondre