PureBasic 3.94 Beta 1 pour Windows

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gansta93

Message par gansta93 »

PFFF :-P
Ben t'as qu'à la faire toi-même, ta traduction Comtois, puisque tu es si bon, et que tu fais pas de fautes. :-P
Merci Patrick88.
djes

Message par djes »

Du calme, Comtois fait de l'humour! ;)
gansta93

Message par gansta93 »

L'humour déplacé étant déplacé, il n'est jamais bien perçu et donc j'ai pas bien venue.
Oliv

Message par Oliv »

Calme toi Gansta ;) Moi aussi j'ai passé du temps dessus, mais c'est normal que des personnes n'en veuillent pas, il ne faut pas oublier que Fred fera une traduction qui risque de mieux coller que celle que l'on pourrait faire ;) . De plus, on revient à ton dernier message (pas de chance c'est toujours sur toi que ça tombe), certaines personnes disent les choses un peu directement, c'est dans leurs habitudes
djes

Message par djes »

Je suis sûr que Fred sera ravi d'avoir une traduction, ça lui évitera de tout se retaper. Je suis personnellement toujours bien content que quelqu'un se coltine le plus gros du travail à ma place, et que je n'ai plus qu'à corriger ça et là après. On ne peut pas tout faire tout le temps tout seul, la somme de travail deviendrait bien trop importante. Depuis toujours l'homme a travaillé en collectivité, c'est à chacun de trouver sa place, et d'apporter sa pierre à l'oeuvre commune.

Quant aux remarques de Comtois, je les prends pour ce qu'elles sont, de l'humour, que je connais bien puisque je pratique beaucoup! Je suis même sûr que si je n'avais pas aidé il l'aurait fait à ma place (sûrement moins bien :P )
gansta93

Message par gansta93 »

Rien ne l'empêchait, ne l'empêche ni même ne l'empêchera de le faire. On peut toujours aider.
Certe notre début de traduction vaudra moins que ce que Fred fera, mais on peut toujours lui faciliter le travail en lui fournissant un début, et s'il pense que des choses sont à modifier (et il y en a sûrement), il le fera. Quand à mes fautes d'orthographe, je pense qu'un forum n'est pas le lieu où l'on peut se permètre de coriger quelqu'un. Et le mieux pour corriger des fautes, c'est de le faire ou de les signaler comme l'a fait Patrick88 en remplaçant fautes d'orthographe par "Fautes de frappe". ;-)
Et c'est vrai qu'en se relisant, on voi bien que... :lol:
Enfin bon, moi j'ai donné ce que je pouvais donner, après, chacun en fait ce qu'il veut mais en ce qui concerne les critiques, quand on a rien fait, ben... on y va doucement... Olive par exemple m'aurait fait une remarque, je l'aurais compris.
Enfin bon, n'en faisons pas une affaire d'état. :-)
PS : Oups, on dirait que SortList() bogue encore dans un certain cas. :oops:
mangatome

Message par mangatome »

super!
merci beaucoup!
en plus on peut mettre des infos de version! chouwet! :)

par contre ça serait pas mal si on pouvait choisir le type de debbuger direct dans l'editeur sans passer par les préférences non?
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages :)
Oliv

Message par Oliv »

mangatome a écrit : par contre ça serait pas mal si on pouvait choisir le type de debbuger direct dans l'editeur sans passer par les préférences non?
Je l'ai déjà demandé :P , mais plus sérieusement c'est vrai que ce serait très pratique
gansta93

Message par gansta93 »

@mangatome : oui on peut, mais ça mare pas t la fenêtre est aussi bizarre en tout cas avec ma synthèse (arf être bigleux) c le fouilli. :-)
mangatome

Message par mangatome »

(je précise que j'ai carrément la flemme de lire les autres posts mdr)

J'ai eu quelques bugs, comme c'est une béta ça m'étonne pas mais je les signale quand même :)

1) Je n'ai vu le Splash de L'IDE qu'une seule fois, après ça me met une fenetre grisée a la place (sans l'image)...

j'en ai eu d'autres mais en reproduisant les conditions ça a marché, ma foi :)

PS : du bon boulot tout ça les gars! Je ne regrette en aucun cas mes 60€ !!! Chapeau !
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages :)
Répondre