3.89 beta dispo!

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
filperj

3.89 beta dispo!

Message par filperj »

Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre
parcequ'il est mieux organisé.
(Ly Tin Wheedle)
Oliv

Message par Oliv »

cool
Vyc

Message par Vyc »

Allé c partie premier problème :

http://site.voila.fr/mafia30/pb_pb.JPG

heu ..... je ne peut plus l'ouvrir c malin !

++
filperj

Message par filperj »

@Vyc
Ca c'est surement un de tes fichiers res (probablement un que tu as installé avec une userlib) qui entre en conflit avec une nouvelle constante de PB.
Essaye de supprimer tes res un à un jusqu'à trouver le responsable.
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre
parcequ'il est mieux organisé.
(Ly Tin Wheedle)
Vyc

Message par Vyc »

Ah oui merci je me souvien maintenant avoir modifier un .res pour pouvoir utiliser direct-x 9 !

Merci et dsl pour le dérangement !

++
Oliv

Message par Oliv »

Chez moi il dit que la fonction KeyboardInput() n'existe pas. Sinon c'est bien cette beta :D merci
Invité

Message par Invité »

c'est keyboardinkey()
Oliv

Message par Oliv »

Fred, tu as mis keyboardinput() dans le readme.txt :wink:
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Fred & Denis, vous avez 2 nouveaux messages :
- Fred : Pas mal, pas mal ;-) lol Excellent... Juste un truc oubli pas de changer l'année ;-)
- Denis : Ta lib MoreListIconGadget n'est plus comptatible avec cette version ! Est-ce normal ? Problème de fonction.
Sinon le fichier *.res suivant n'est plus non plus comptatible : WinConstantsToPB.res
Voila mon rapport ! :lol:
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Denis : Ta lib MoreListIconGadget n'est plus comptatible avec cette version ! Est-ce normal ? Problème de fonction.
Sinon le fichier *.res suivant n'est plus non plus comptatible : WinConstantsToPB.res
Voila mon rapport !
Supprime le fichier résident WinConstantsToPB.Res car il y a au moins une constante qui est déclarée et que la nouvelle version a déclarée et malheureusement elles n'ont pas les mêmes valeurs.
J'utilisais avant un fichier pb des constantes et un jour GPI l'a transformé en Res et pour ca a écrit des procédures pour supprimer les doublons.
Je vais voir avec lui s'il peut le refaire, il m'avait bien envoyé son code mais il manque des trucs et je n'ai pas le temps de m'y mettre. C'est clair, il y a plus de 10000 constantes windows dans ce fichier et c'est assez gênant. Je vais voir avec GPI s'il peut supprimer les doublons. Je pense qu'il doit y en avoir d'autres.

Je ne crois pas que ma librairie soit en cause et pour ce qui est de ton message, il est 09H16 et je n'ai rien ni dans ma boite perso du forum ni dans ma boite Free.
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Pour le *.res je sais, je l'ai supprimé. Quand a ta lib ya aussi un doublon removegadgetcolum() un truc dans le genre...
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Pour le *.res je sais, je l'ai supprimé. Quand a ta lib ya aussi un doublon removegadgetcolum() un truc dans le genre...
Tu dois avoir une ancienne version car la dernière (1.31) dispo sur mon site a corrigé ce problème.

J'avais commancé à écrire cette commande il y a quelques mois mais comme je n'ai pas trouvé la solution pour la colonne 0, j'ai laissé tombé et je voulais m'y remettre plus tard.

Fred a écrit une telle commande avec la nouvelle version beta, cause du litige. J'avais oublié de la retirer du descripteur lors de la compilation.

Alors télécharge la version 1.31 en attendant celle que je vais peut-être mettre aujourd'hui ou demain (ou dans la semaine) dès que j'ai terminé la doc.
Répondre