PureBasic 3.94 Beta 1 pour Windows
Pour la traduction, puisque tu as l'air pressé => http://perso.wanadoo.fr/pav-3dgc-origam ... is.catalog
A mettre dans le répertoire "Catalog"
Traduit à un peu plus de la moitié et surement avec certaines erreurs
, pour ce que je ne savais/comprenais pas j'ai fait suivre par " ???".
En espérant que ça puisse aider
A mettre dans le répertoire "Catalog"
Traduit à un peu plus de la moitié et surement avec certaines erreurs

En espérant que ça puisse aider

-
Dites, j'ai un petit problème. J'ai utilisé l'explorer de droite pour ouvrir des fichiers (en doucle cliquant dessus), pour modifier les options de compilation. Et au troisième, maintenant, il m'ouvre tout dans le file viewer (même par le menu !)
Edit : je viens de voir, il fait ça juste sur un fichier
.
Edit2 : je viens de voir que ce fichier, il me l'ouvre en Héxa, alors que tous les autres non.
Edit : je viens de voir, il fait ça juste sur un fichier

Edit2 : je viens de voir que ce fichier, il me l'ouvre en Héxa, alors que tous les autres non.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

Les débuggeurs sont très bien, mais il serait utile de pouvoir changer grace au menu débuggeur, sans passer par les préférences. Et pour le "Integrated IDE Débuggeur", je trouve qu'une option pour rajouter la même barre que le débuggeur des versions précédentes pour le boutton permettant de forcer l'arrêt du programme
merci bernard13; toi aussi bonne chance Gansta93, tu es dans quelle série ?
Sinon
merci bernard13; toi aussi bonne chance Gansta93, tu es dans quelle série ?

Sinon
Merci Olive. Je suis en première, série ES... c pour ça que je ne stresse pas trop et toi, quelle série ? enfin si un peu de stresse, mais je peux pas réviser maintenant lol.
J'ai "fini" la traduction en ayant ajouté quelques "???" ou en en ayant enlevé et laissé quelques trucs en anglais en gros pas très très propre... avec sûrement des fautes d'orthographe (:oops:) je fais les menus avec mes "&" lol et je mais ça en ligne si vous le voulez.
J'ai "fini" la traduction en ayant ajouté quelques "???" ou en en ayant enlevé et laissé quelques trucs en anglais en gros pas très très propre... avec sûrement des fautes d'orthographe (:oops:) je fais les menus avec mes "&" lol et je mais ça en ligne si vous le voulez.
Fichier catalog francais mis en ligne, mais pas encore envoyé à Freak puisqu'incomplêt si qq1 peut m'aider svp.
http://gansta93.free.fr/Francais.catalog
http://gansta93.free.fr/Francais.catalog
je vous propose pour :
ToggleFolds = Plier/Déplier tout
SortSources = Trier sources
Step = Pas à pas
StepX = <n> Pas à pas
BreakPoint = Point d'arrêt
BreakClear = Effacer les Point d'arrêt
WatchList = Liste des avertissements
DebugOutput = Fenêtre de deboguage
History = Appels mémoire
modifier erreur de frappe :
SizeQuestion = Voulez-vous vraiment le charger ?
PreferenceError = Vos préférences n'ont pu être enrgistrées !%newline%Le fichier '%filename%' Ne peut être créé.
ReadError = Ne peut ouvrir le ficher
ToolbarError = N'a pu trouver l'icône de barre d'outils
NoSmartUpdate = L'outil SmartUpdate n'a pas été trouvé dans le répertoire de PureBasic.
SmartUpdateInfo = Assurez-vous que toutes les instances de l'editeur PureBasic soient fermées avant de démarrer SmartUpdate.
voila
pat
ToggleFolds = Plier/Déplier tout
SortSources = Trier sources
Step = Pas à pas
StepX = <n> Pas à pas
BreakPoint = Point d'arrêt
BreakClear = Effacer les Point d'arrêt
WatchList = Liste des avertissements
DebugOutput = Fenêtre de deboguage
History = Appels mémoire
modifier erreur de frappe :
SizeQuestion = Voulez-vous vraiment le charger ?
PreferenceError = Vos préférences n'ont pu être enrgistrées !%newline%Le fichier '%filename%' Ne peut être créé.
ReadError = Ne peut ouvrir le ficher
ToolbarError = N'a pu trouver l'icône de barre d'outils
NoSmartUpdate = L'outil SmartUpdate n'a pas été trouvé dans le répertoire de PureBasic.
SmartUpdateInfo = Assurez-vous que toutes les instances de l'editeur PureBasic soient fermées avant de démarrer SmartUpdate.
voila
pat