La nouvelle version (beta) du Pure est arrivée sur vos comptes personnels. Elle inclut le nouvel éditeur et un nouveau debugger (plus les corrections de bugs habituelles).
PureBasic 3.94 Beta 1 pour Windows
PureBasic 3.94 Beta 1 pour Windows
Salut a tous,
La nouvelle version (beta) du Pure est arrivée sur vos comptes personnels. Elle inclut le nouvel éditeur et un nouveau debugger (plus les corrections de bugs habituelles).

Dernière modification par Fred le ven. 19/août/2005 0:33, modifié 1 fois.
Si, l'autocompletion est là, buggée, mais làcomtois a écrit :Super cet éditeur , un grand bravo à toute l'équipe
Je commence tout juste à l'utiliser , et je n'ai pas encore lu le descriptif (j'ai toujours autant de mal avec l'anglais) , mais apparemment il n'y a pas d'auto Indentation ?
Bon je retourne tester les nouveautés du debugger
Par contre du coup Japbe ne marche plus très bien
Dommage, car je ne compte pas changer d'éditeur
oui j'ai vu l'autcomplete , et apparemment il ne faut pas sélectionner fonctions API pour l'instant . Mais je parlais de l'autoINDENTATIONPolo a écrit :Si, l'autocompletion est là, buggée, mais là
un truc que j'aime bien c'est que tu peux choisir tes caractères pour le folding donc si tu veux que ça fonctionne comme avec jaPBe tu ajoutes
;{ et ;} dans l'onglet folding , génial
en ce qui me concerne , ce nouvel éditeur me plait bien , et si je trouve comment faire de l'auto indentation , je crois que je n'aurai plus besoin de jaPBe .
Ben ouais 
J'ai testé le debugger plus en détail, en fait c'est juste déroutant, mais ça marche (euh... pas à la vitesse de la lumière, surtout quand on utilise des gadgets en même tps que le debugger
).
J'ai remarqué que pour pouvoir voir les valeurs des différents trucs (variables, listes, ...), il faut cliquer sur Update... Y a pas moyen que ça soit mis à jour automatiquement ? Parce que c'est assez lourd...
J'ai testé le debugger plus en détail, en fait c'est juste déroutant, mais ça marche (euh... pas à la vitesse de la lumière, surtout quand on utilise des gadgets en même tps que le debugger
J'ai remarqué que pour pouvoir voir les valeurs des différents trucs (variables, listes, ...), il faut cliquer sur Update... Y a pas moyen que ça soit mis à jour automatiquement ? Parce que c'est assez lourd...