verification des .mesh

Programmation avancée de jeux en PureBasic
mgou
Messages : 7
Inscription : mer. 18/févr./2004 13:28

verification des .mesh

Message par mgou »

un petit test pour verifier si le mesh que l'on charge est compatible avec purebasic

Code : Tout sélectionner

verification des ".mesh" avant chargement -Mgou 2004-   
   
  test$="MeshSerializer_v1.00" 
If OpenWindow(0, 100, 100, 500, 200, #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_MinimizeGadget | #PB_Window_MaximizeGadget, "Verification") 

CreateGadgetList(WindowID()) 

ButtonGadget(1,210,20,80,25,"Ouvrir Fichier") 
TextGadget(2,10,100,240,100,"",#PB_Text_Border) 
TextGadget(3,250,100,240,100,"",#PB_Text_Border) 
TextGadget(4,60,70,240,100,"Type du mesh chargé :") 
TextGadget(5,310,70,240,100,"Type test :") 

  Repeat 
    EventID.l = WaitWindowEvent() 
    If EventID = #PB_Event_CloseWindow  
      Quit = 1 
    EndIf 
    If EventID = #PB_EventGadget 
      Select EventGadgetID() 
        Case 1 
          file$ = OpenFileRequester("Ouvrir Fichiers","","All Files|*.mesh",1) 
          
          ReadFile(1, file$)
          For a=1 To 25 
a$ = a$+ReadString()+Chr(13)+ Chr(10) 
Next a
          a1$ = Mid(a$, 5, 20)     
     SetGadgetText(2, a1$)     
  
     If a1$=test$
    MessageRequester("controle mesh", "mesh valide. Charger ?",#PB_MessageRequester_YesNo)
  
    Else
     MessageRequester("controle mesh", "mesh non valide!",#PB_MessageRequester_Ok)

  endif
      
 a$=""
 a1$=""           
          
      EndSelect 
    EndIf 
    SetGadgetText(3,test$) 
  Until Quit = 1 
  
EndIf 

End   
[/code]