Pure démo c'est bon la voila !!!! :) [demomaking]
- Progi1984
Je l'ai enfin vu : les effets sont superbes !
Mais un peit problème : la musique continue alors que les effets graphiques sont terminés...
Bizarre !
Mais un peit problème : la musique continue alors que les effets graphiques sont terminés...
Bizarre !
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net
-
Heis spiter : Humm
Je t'aime =) Bon alors deja pour le bloc note
si tu cherche bien sur le forum dans les anciens messages celui - ci à était développé au tout début par moi ( mon premier prog !! ) donc pour sa c'est réglé ! Le language utilisé est bien le Pure basic est n'est pas du plagia !! Alors arréte de me prendre pour un con et de prendre la tête à tout le monde et d'affirmer des propos ne tenant pas la route .
C'est bien ce que je disais tu me prend pour un con et dis donc toi même tu n'y connais rien au pure
allez avoue le c'est comme si tu disais " je comprend tout à opengl " le seul probléme c'est que même les grands dévellopeurs de jeu ( cf : Ubi soft ! ou Eden à lyon ) ne connaissent pas tout en OpenGL ou dans les libs graphiques qu'ils utilisent !!
celui qui nous reviens comprend tout au C : je n'ai pas dit que je comprenais TOUT au C mais que je comprends les bases !
Ou notre garzul serait-il devenu subitement un génie ? (La philosophie ne met pas en doute la possibilité). :
C'est bien ce que je disais tu me prend pour un con !
Allez je n'ai rien contre toi mais tes propos provocateur tu peux un minimum te les garder avant d'affirmer des idées fausses !
Peut être est - tu le " Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat " mais tu es comme tout le monde est non pas un être hyper doué même si tu n'as jamais dis sa ! Et arrête de prendre les gens pour des cons !
Même si ce ne sont que des affirmations que tu as dis là ces affirmation deviennent fausses !
Et toi tu comprend quelque chose à ce que tu dis
! 
Oh et puis surement que tu va répondre en trainant encore ta science
( je prend mes précautions )
oh et puis aussi ! La démos c'est du Pure basic sinon je la posterai pas dans je cite " Annonces
Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ? " ! Réfléchie un peu avant de poster !
Sans rancune !! .

:Alors que le garzul qui nous quitte ne comprend rien au Pure
C'est bien ce que je disais tu me prend pour un con et dis donc toi même tu n'y connais rien au pure

celui qui nous reviens comprend tout au C : je n'ai pas dit que je comprenais TOUT au C mais que je comprends les bases !
Ou notre garzul serait-il devenu subitement un génie ? (La philosophie ne met pas en doute la possibilité). :
C'est bien ce que je disais tu me prend pour un con !

Allez je n'ai rien contre toi mais tes propos provocateur tu peux un minimum te les garder avant d'affirmer des idées fausses !
Peut être est - tu le " Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat " mais tu es comme tout le monde est non pas un être hyper doué même si tu n'as jamais dis sa ! Et arrête de prendre les gens pour des cons !
Même si ce ne sont que des affirmations que tu as dis là ces affirmation deviennent fausses !
Et toi tu comprend quelque chose à ce que tu dis

Oh et puis surement que tu va répondre en trainant encore ta science

oh et puis aussi ! La démos c'est du Pure basic sinon je la posterai pas dans je cite " Annonces
Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ? " ! Réfléchie un peu avant de poster !

Sans rancune !! .
-
Désolé Torp, afin de ne pas polluer le post, j'ai répondu par mail
.

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

-