Bon, je vais jouer au trouble fête, au co*****, à tout ce que vous voulez, mais j'ai de nombreux doutes à émettre. Comme dlolo....
Tout cela me parait fortement surprenant. Alors que le garzul qui nous quitte ne comprend rien au Pure, celui qui nous reviens comprend tout au C, et sort une super démo. Vous trouvez pas un truc bizarre là-dedans ?
Vous allez me dire, tout ça c'est du blabla, ok, alors des preuves. Malheureusement, elles sont hors du contexte. Mais allez faire un tour sur le site de cet individu (Ciceron, quand tu nous tiens

, cf : les verrines), vous trouverez un tout nouveau bloc note de Garzul. Et bien ce dernier n'est qu'un plagiat du bloc-note de fweil ! Certe, cet individu (Ciceron bis), a rajouté une bordure de couleur, et enlevé 2/3 menus, mais c'est le même !!! Un bloc-note non libre de droit. Et je peux être quasiement sûr que fweil ne lui a donné aucune autorisation. Et pour cause, il n'est pas là depuis un certain temps (sur Internet, je précise).
Alors, j'en arrive à ma question, cette démo est-elle aussi une PureCompilation ? Ou notre garzul serait-il devenu subitement un génie ? (La philosophie ne met pas en doute la possibilité). De plus, si je me souviens bien, Garzul n'a ni confirmé ni infirmé le language de programmation utilisé. Donc, cela peut-être un racolage...
Enfin, c'est pas grave, au moins, ça lui a fait plaisir.