Purebreaker 2 dispo...
-
Suis d'accord avec toi pour les ExtraBall ! J'en ai pas encore eu une 
. Le rappel n'est pas très utilisable avec les tirs car pour tirer il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris... c'est le meme bouton qui libère la balle
. En multilball, lorsque l'on rappelle la balle principale, les balles jaunes se mettent à faire n'importe quoi. Elles font une trajectoire en boucle. Normal ?
Pour info, concernant le bug de la balle qui reste coincée, celle-ci se bloque toujours contre une brique indestructible.
A part ca je m'eclate bien, mon score maxi est de 73115 mais je désespère pas de passer les 100000.

Il y a plusieurs trucs bizarre avec le rappel de la balle :Polux a écrit : Pour le blocage de la boule, n'oubliez pas d'utiliser le respawn ( bouton 2 de la souris ).. on peut faire des stratégies sympas avec ça d'ailleurs ( quand on chope le multiball ou les tirs, on rapelle la balle le temps de s'en occuper)
. Le rappel n'est pas très utilisable avec les tirs car pour tirer il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris... c'est le meme bouton qui libère la balle
. En multilball, lorsque l'on rappelle la balle principale, les balles jaunes se mettent à faire n'importe quoi. Elles font une trajectoire en boucle. Normal ?
Pour info, concernant le bug de la balle qui reste coincée, celle-ci se bloque toujours contre une brique indestructible.
A part ca je m'eclate bien, mon score maxi est de 73115 mais je désespère pas de passer les 100000.

-
-
Parfait le patch, mais une "chance" de plus de perdre une balle ce serrait bien de temps en temps d'avoir la possibilité d'une extra-balle cela motiverai encore plus, car quand j'arrive au tableau 5 (c'est le max que j'ai pu faire pour l'instant) et que je n'ai plus de balles de reserve j'ai tendance à recommencer en espérant perdre moins de balles.
Encore bravo pour cette réalisation superbe,le choix de la musique est parfait car malgrés qu'elle tourne en boucle cela ne lasse pas.
Bravo
Pascal
Encore bravo pour cette réalisation superbe,le choix de la musique est parfait car malgrés qu'elle tourne en boucle cela ne lasse pas.
Bravo
Pascal
-