gansta93 a écrit :Non, pas d'ultra-sons, mais c ce qui est conseillé de mettre. Le mieux c d'avoir le PC assez loin pour pas trop l'entendre, ou d'avoir un portable où ces sons sortent du haut-parleur et où le son peut se règler.
Si c'est loin pour nous, pour les moustiques aussi non......
faudrai tenter les infra-sons , possibilité de faire entrer en "resonance" l'immeuble ou la maison du voisin pour la detruire !
construire un HP enorme comme dans retour vers le futur 1
j'ai trouvé quelqu'un de plus fou que moi !
ps: voir les travaux de Mr TESLA sur les hypers frequences
et la resonance ici :
gansta93 a écrit :Non, pas d'ultra-sons, mais c ce qui est conseillé de mettre. Le mieux c d'avoir le PC assez loin pour pas trop l'entendre, ou d'avoir un portable où ces sons sortent du haut-parleur et où le son peut se règler.
Si c'est loin pour nous, pour les moustiques aussi non......
Faudrait tester tout ça.
@Aranoth : Quel système utilise-tu ?
Le Beep_() ne marche que sous les architectures NT, donc pas sous 95/98/ME et peut-être pas aussi sous XP Familial.
C'est pour ça que je cherchais une autre solution pour faire sortire les sons.
@Dobro : détruire la maison des voisins... faut faire gaffe à pas détruir la cienne au passage.
Procedure Moustique(i)
Repeat
For n = 7000 To 8000 Step 50
Beep_(n, 500)
Next
ForEver
EndProcedure
et grace a un prgramme qui augmente progressivement la valeur des bip je suis a river a une valeur de 11 000 ...
ce qui rendrait peu etre plus eficace ton "anti moustique"
Remarque si tu mets ton assez loin de toi, les moustqiues qui étaient loin aussi riquent de migrer sur toi !
Il faut effectivement des ultra sons d'une fréquence proche de 40 Khz si j'en crois les anti moustiques vendu dans les pays chauds, il y aquelques années pour être mis à l'entrée des chaines hifi de forte puissance. Donc les moustiques de ne pas bouger avec la puissance discipée par le petit HP de l'unité centrale !!