merci de vos reponse je pense donc que adapter mon editeur pour pure serait une bonne idée
Progi1984 a écrit :Ca génère des fichiers BMP au final avec heghmap, colormap, etc.. ?
en gros quand on sauvegarde sa map sa compresse le tout (heightmap,objet,texture.....) dans un fichier crypté (pour les maniac qui on peur de se faire voler leur media :p j'utilise XOR pour cela) et on decomrpesse grace a une DLL qui charge au passage la map (si bien sur l'on connait le code de decryptage qui peut contenir autant de caractere que l'on veut)
Aranoth a écrit :Je pense surtout que tu vas galérer pour le convertire au Pure.
Apparament ton éditeur modifie des matrices, ajoute des primitives ou des objets dbo...
Or Ogre marche pas comme ca du tout...
les matrices de db sont comprarable au terain de pure donc si je connait la structure d'une amtrice je peut facilement l'adapter en terrain il suffit de générer une heightmap a partir de cette matrice apres jai pas regardé comment marche la texture
sinon pour ce qui est des primitives il sont facilement reproduisible en PB
le dbo sera pour les map compilé pour DBpro car mon editeur convertie les .X et .3DS en DBO mais rien n'empeche de laisser ces format par default pour pure (par contre je sais pas comment je vait convertir les dbo en autre format ,peut etre avec les memblocks)
le seul veritable problem c'est les shader qui n'existe pas en PB donc la faudrat voir comment je pourait faire sa