1) Pour le UNDO dans la version précédente, j'avais fait deux listes chainées ,une pour enregistrer les déplacements du jeton ( pour enregistrer une solution si le niveau se termine avec le meilleur score )Patrick88 a écrit :3) il serait interressant de stocker toutes les infos (textures, sons, data ) soit dans le fichier access ou soit dans un .pak
pat
et une liste chainée UNDO .
Mais je me demande si une seule ne serait pas suffisant ? je n'ai pas encore réfléchi à ça, car j'ai géré autrement la liste chainée "solution" dans le code en commun .Disons qu'avec deux listes , on ne se casse pas la tête

2) Pour le score c'est tout à fait ça , on stocke le nombre de déplacements pour chaque niveau sans oublier le nom du champion , et on fera un palmarès

3) oui bonne idée .Qui s'en occupe ?

Remarque
avec Add3DArchive(Chemin$, Type) et en précisant un type zip , on peut tout mettre dans un zip , par contre , pour les tiles 2D faudra un pak , alors tout un pak ,c'est la meilleure solution ?