j'ai bien enregistré, je viens de refaire et ça disparait.
C'est pas grave, juste ennyeux, vu que je l'utilise souvent souvent

Code : Tout sélectionner
DeleteObject_(BrushFondFenetre)
DeleteObject_(BrushFondListViewVar)
End
End
; ExecutableFormat=
; FirstLine=3366
; EnableAsm
; EnableXP
; UseIcon=
; EOF
End
; ExecutableFormat=
; FirstLine=3366
; EnableAsm
; EnableXP
; UseIcon=
; ExecutableFormat=
; FirstLine=3366
; EnableAsm
; EnableXP
; UseIcon=
; EOF
Je t'ai tout envoyé en décembre, tu as regardé ?Le Soldat Inconnu a écrit :Bon, ben, c'est pas compliqué comme problème, tu as une fonction qui génrère une indentation sans la fonction qui l'enlève.
donc on a des espaces devent les infos de fin de fichier (je ne fais pas de différences avec le reste du code vu que c'est des commentaires (plus simple)
Donc si tu pouvais soit me donner le fichier soit me dire sur quelle code l'indentation se met et ne se retire pas.
soit il manque un mot clef dans la liste, soit j'ai une erreur d'analyse
Pour les tabulations, il me semble qu'il se base sur tes préférences.Denis a écrit :Tu pourrais augmenter les tabulations, j'aimerais pouvoir mettre 10 espaces.
Merci
Non tu ne te trompes pas, mais essaye d'aller au-delà de 6 ...gansta93 a écrit :Pour les tabulations, il me semble qu'il se base sur tes préférences.Denis a écrit :Tu pourrais augmenter les tabulations, j'aimerais pouvoir mettre 10 espaces.
Merci
Donc si tu modifies dans tes préférences le nombre d'espaces pour une tabulation, ça le modifira aussi pour PBSyntaxes... je me trompe ?